⚡︎ Chapitre 46 ⚡︎

2.5K 144 166
                                    




---- Loving you had consequences ----


Comment pourrait-on rendre beau quelqu'un qui attire déjà toute mon attention dès l'instant ou il respire ? Le jeune homme est un diamant brut, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attirant, et je sais que Mia le trouve aussi très beau, malgré que ce ne soit pas son style de mec et qu'elle soit toujours sur la défensive à son égard pour me protéger.

Après une vingtaine de minutes de souffrance, je commence à être réellement en difficulté pour supporter l'aiguille qui martèle ma peau, et le tatoueur semble s'en être rendu compte. Il a essayé quelques blagues vaseuses pour me changer les idées, et je le soupçonne par moments de chercher à me draguer. Il m'a posé des tas de questions sur ma vie, questions trop intimes pour n'être que de simples politesse guidées par la curiosité et la courtoisie.

Quand finalement il me propose d'aller boire un verre dans les jours à venir, j'ai l'esprit trop occupé à faire face à la douleur pour trouver quoi lui répondre, et Mia ne se trouve malheureusement plus dans le coin pour me sortir de cette impasse.

Alors que je suis en train de chercher une excuse valable à lui fournir malgré mon esprit qui ne cesse de divaguer sous la souffrance, une voix grave interrompt mes réflexions intérieures.

-Elle n'ira pas avec toi, maintenant bouge, tu ne vois pas qu'elle a besoin d'une pause sérieux ?

Baji me surplombe de toute sa hauteur alors que je suis toujours allongée sur la table, et le tatoueur pâlit franchement face au ton bourru du brun et me propose immédiatement de faire un break. J'en rougis de gêne qu'il se soit permis de l'envoyer bouler d'une façon aussi impolie, et me redresse en grimaçant, le bras plein de fourmillements douloureux.

Finalement, le noiraud sort de la boutique en coinçant une cigarette entre ses lèvres, et je le rejoins en trottinant presque, du cellophane sur le bras, lançant un regard d'excuse à celui qui vient de se faire humilier.

-Tu n'étais pas obligé d'être si méchant. Je ferme la porte de l'enseigne pour nous laisser un peu d'intimité alors que je le réprimande. Il se fiche de la moral et de la bienséance, au point même de frôler les limites de l'impolitesse.

-Il voulait sortir avec toi. Le brun me répond en allumant son stick mortel, les mains en coupe autour de la flamme pour empêcher le vent de venir la faire danser.

Je croise les bras et lève les yeux au ciel, trouvant sa jalousie ridicule, bien qu'elle me flatte. Baji a un égo surdimensionné, mais pour certaines choses comme celle-ci, il manque cruellement de confiance en lui.

-Et alors ? Je suis assez grande pour l'éconduire moi même, je n'ai pas besoin de chien de garde. Je refuse de le laisser avoir ce genre de comportement, je sais très bien refuser les choses lorsque je ne les veux pas.

-Et qui me dit que tu aurais refusé ? Tu lui as souri. Me répond-il, les sourcils froncés et la moue boudeuse, signe qu'il pense réellement que j'aurais pu accepter l'offre de cet autre garçon.

Alors là, je n'en reviens pas. Il est en train de vouloir me faire avaler que mon comportement est déplacé ? Alors qu'il a fait bien pire que simplement sourire à un simple inconnu ?

-T'as beaucoup de prétention pour un mec qui sortait de chez son plan cul à 8h du mat'. Ça y est, c'est sorti, j'ai finalement mit sur la table ce qui me hantait depuis le matin même. Je croise les bras, attendant des explications de sa part. Mais plutôt que de répondre à mes interrogations sur ce qu'il s'est passé avec cette femme et calmer mes angoisses, il affiche un rictus mauvais.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant