⚡︎ Chapitre 45 ⚡︎

2.5K 147 189
                                    


---- It's killing you, isn't it ? ----


Je mentirais en disant que j'ai pu me concentrer convenablement sur mes cours du jour, malgré mon heure et demie passée à tenter de réviser à la bibliothèque de la fac. Chaque fois que j'essayais de me plonger dans ma disert', la conversation entre les membres du Toman de ce matin m'est revenu en tête, et son lot de questions en prime. La dernière phrase prononcée par Baji tourne en boucle dans mon esprit, et je me demande un instant ce qu'il arriverait si Mikey apprenait notre liaison. Serait-ce si terrible ? Je n'ai clairement pas l'impression que le Sano soit capable de s'en prendre physiquement à l'un de ses proches, mais le noiraud à raison : je ne le connais pas vraiment. Mikey à toujours mit un point d'honneur à se montrer à moi sous son meilleur jour dans le but de s'attirer mes faveurs, je ne peux donc être sûre de rien.

Ainsi, il faudra que nous soyons vigilants pour qu'il ne se rende compte de rien. Je n'ai pas envie de briser le cœur de Mikey, qui ne mérite rien de tout cela, et Baji veut sans doute éviter un conflit qu'il a l'air de redouter. Mais jusqu'à quand devrons nous nous cacher ? Je me promets d'en parler à Chifuyu, le jeune homme étant toujours d'un naturel bienveillant et honnête, surtout lorsqu'on requiert son avis extérieur.

Et quand est-il de cette fichue Clarke ? Pourquoi Baji aurait-il accouru chez elle dès l'aube ? Même pour lui annoncer que les choses étaient terminées entre eux, je ne comprends pas l'urgence de la situation. Leurs étreintes étaient-elles si récurrentes pour qu'il se sente obligé d'aller la prévenir si tôt ? Je n'aime pas ce qu'a insinué Manjiro au petit déjeuné, et j'apprécie encore moins le sentiment de colère profonde qui s'empare de mes entrailles à chaque fois que cette fille est mentionnée. Je ne pensais pas être d'un naturel très jaloux, mais vu le pincement au creux de ventre qui me donnerait presque la nausée, je crois pouvoir dire sans crainte que je me suis trompée.

Et c'est sans parler de cette histoire de bagarre armée, ce soir, à un contre cinq. Je suis terrifiée à l'idée que Baji soit blessé, ou qu'il puisse lui arriver bien plus grave encore. Comment Mikey peut-il lui demander cela ? Je ne comprends pas sa démarche, et encore moins pourquoi c'est sur lui que ça tombe. À peine arrivais-je à l'atteindre, qu'on prend déjà le risque qu'il me soit arraché ? Je refuse cette éventualité.

Quoi qu'il en soit, c'est donc avec beaucoup d'inquiétude et de questionnements que je regagne ma moto pour me rendre au salon de tatouage, là où Mia m'attend à côté de son superbe cabriolet turquoise. Je me dépêche de retirer mon casque, pour lui adresser un signe de tête.

-Alors tu m'as finalement accompagné ?

-Ma meilleure amie va faire son premier tatouage, à quoi est-ce que tu t'attendais ? Ce n'est pas parce que tu m'as oublié et que t'as préféré demander à ta nouvelle distraction que j'en ai fait autant.

Je m'attendais à cette petite jalousie, ça a toujours été le cas avec Mia, alors même que c'était elle qui me poussait à sortir avec des hommes. Elle devrait pourtant savoir que rien ni personne ne la remplacera.

Alors, c'est avec un grand sourire que je viens serrer cette tête de mule dans mes bras, prenant le temps de l'étreindre comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps.

-Je ne t'oublierais jamais, arrête de dire des conneries. Et Baji n'est pas une distraction. Nous restons un moment dans les bras l'une de l'autre, avant de finalement nous séparer. Pour la peine, est-ce que tu veux qu'on passe la soirée ensemble ?

Elle semble hésiter un instant, et je sais très bien qu'elle va poser ses conditions. Je la connais depuis tellement longtemps, je crois connaitre toutes ses réactions par coeur.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant