⚡︎ Chapitre 20 ⚡︎

3.4K 171 154
                                    


----Enemies make the best lovers ----


Nous restons ainsi un moment, dans les bras de l'autre sans parler, écoutant juste le rythme de nos respirations redescendre peu à peu. Je suis comblée, réellement, je ne sais pas si c'est le résultat de l'orgasme précédent ou si je suis vraiment heureuse, mais j'aimerais rester dans cet état de bien être pour toujours. La main de Baji caresse inlassablement ma hanche, ses doigts retraçant les quelques vergetures et cicatrices qui s'y trouvent. Il ne pose pas de question à ce propos, et je l'en remercie intérieurement.

-A quoi tu penses ? Ce son rauque parvient à mes oreilles et me fait frissonner, j'adore sa voix si atypique.

-Je me demandais si je pouvais rester dormir ou si tu préférais que je parte ?

Un petit rire empli le silence de la pièce, et je lève les yeux pour aviser son visage amusé. Même vu d'en bas, il est magnifique.

-Tu me prends vraiment pour un gros salop.

-Non. Non, je ne te trouve pas gros.

-Ah, me voilà rassuré alors, je ne suis pas gros, juste un salop. Bien sur que tu restes dormir, il n'était pas question que tu partes seule en pleine nuit, et encore moins après ce qu'on vient de faire.

Un nouveau silence s'installe, et je suis contente de pourvoir rester, je me serais surement sentie mal de devoir fuir. Pour l'instant, je n'ai pas envie de réfléchir au lendemain, ni à la façon dont je vais devoir le traiter à présent, comme si rien ne s'était passé. Je préfère étirer ce moment encore un peu, tant que c'est possible.

-Ça faisait longtemps non, que t'avais pas couché avec quelqu'un ? Je t'ai sentie un peu tendue. Tu ne regrettes pas j'espère ?

Je devrais être gênée par cette conversation, mais le ton est léger, et en faite je suis plutôt d'humeur à me confier. Le noiraud est particulièrement agréable et gentil, ce qui ne lui ressemble pas du tout, et je décide d'en profiter.

-Plus d'un an. Mais je suis heureuse de l'avoir fait avec toi, je ne regrette pas du tout. C'était la première fois que j'arrivais à jouir, pour être tout à fait honnête. Je commençais à me dire que c'était moi qui avait un problème, alors non c'était cool.

Je sens le poids de son regard sur moi mais ne daigne pas lever la tête, préférant faire courir mes doigts sur son torse dénudé.

Finalement, je suis bien obligée de lever les yeux, n'entendant aucune réponse. Quelque chose est en train de se jouer dans son crâne, je le vois bien, je peux presque voir les rouages de son cerveau se mettre en route. La surprise se lit sur son visage.

-Quoi ? Tu n'as pas apprécié toi, c'est ça ? Demandais-je, commençant à être mal a l'aise.

-Non, je suis content d'avoir pu t'aider alors. Mais si j'avais su, j'aurais peut être été un peu moins brusque, ou je ne sais pas, t'aurais du me le dire. Et bien sur que si j'ai apprécié, commence pas à dire des conneries. Va plutôt pisser avant d'attraper une infection.

Lui dire n'aurait absolument rien changé puisque moi j'ai trouvé ça parfait. Sa personnalité sur ce plan était intéressante à découvrir, je n'aurais pas aimé qu'il la modifie pour moi. Bien que je suis à peu près sûre qu'il était bien trop doux et attentionné pour avoir été complètement lui même.

Je sais qu'il a raison, je devrais aller uriner pour éviter la cystite, c'est vraiment important après un rapport, mais je suis bien contre sa peau, et je grogne de contestation, ne bougeant pas.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant