⚡︎ Chapitre 41 ⚡︎

2.6K 167 213
                                    




---- Dans tes yeux, l'enfer semblait si beau ----


-Je ne t'ai pas menti, je n'ai effectivement jamais été en couple. J'ai eu des tas d'histoires, des tas de filles, mais aucune relation sérieuse. Je crois que j'ai toujours été trop égoïste pour me préoccuper de quelqu'un d'autre que de moi même.

Il fini par s'adosser un peu mieux contre la tête de lit. Je n'arrive pas à croire qu'il est en train de me prendre dans ses bras, j'en ronronnerais presque de satisfaction.

-Je ne te trouve pas égoïste.

-Tiens donc ? Je te traite comme je l'ai fait et tu continues à me trouver des qualités ? Tu es bien trop gentille, ça te perdra ...

-Je ne suis pas trop gentille, je dis la vérité. En faite, t'es le moins égoïste des mecs avec lesquels j'ai couché. Je pense juste que tu as peur de l'engagement, ou de devoir dépendre de quelqu'un et que ça te fait avoir des réactions à la con .

Il rebondit seulement sur la fin de ma phrase, probablement pas prêt à avouer avoir peur de s'engager. Les peurs sont quelque chose qu'il est toujours difficile à accepter et qui viennent du plus profond de nous même. Ou peut-être est-il juste plus intéressé par mon nombre de partenaires, piqué par la curiosité.

-Oh, et il y en a beaucoup dis moi, des mecs avec lesquels tu as couché ? Me demande t-il, alors que je sens son regard sur moi.

-Non, pas vraiment. Quelques uns, mais c'était plus par dépit que par réelle envie. Avouais-je à demi-mot, en jouant avec sa main.

Un ricanement rauque fait légèrement trembler son torse sur lequel je suis appuyée.

-Par dépit ?

Je me demande un instant si je dois ou non me confier à lui sur mes expériences passées. Il n'y a rien de bien glorieux dans mon parcours sentimental, et je me doute que cette conversation devra me faire avouer mon affection pour lui. Pour autant, je ne souhaite pas lui mentir, et accepte de dévoiler cette part de moi pour partir sur de bonnes bases. D'autant qu'il lui aura fallu une sacré dose de courage pour venir me voir comme il l'a fait.

-Oui par dépit. C'est comme pour mes relations amoureuses. J'ai déjà été en couple, mais simplement parce que je voyais tout le monde le faire et que ça paraissait être normal. Parce que Mia m'a poussée à essayer aussi, mais je ne me suis jamais sentie attachée à quelqu'un et de ce fait, ça n'a jamais vraiment duré. Il laisse couler l'information sans y répondre, et au bout de longues secondes, je finis par relever les yeux sur son visage. Est-ce que je te fais peur ?

Il laisse passer quelques instants, avant de finalement plonger son regard dans le miens.

-Tu es attachée, à moi ?

-Oui.

Je n'ai pas trouvé la force de lui mentir, d'autant que je ne sais pas ce qu'il préférait entendre. Mais lui répondre négativement aurait sonné affreusement faux à mes oreilles, car jamais je n'aurais pensé pouvoir m'attacher si vite, et surtout si fort. Je ne peux pas encore dire l'aimer, mais il est clair que je n'en suis pas loin.

Quelque chose de chaud vient se poser contre ma tempe, et je comprends immédiatement qu'il s'agit de ses lèvres, ce qui me tire un sourire attendri. Quand il fait des actions aussi douces, j'ai l'impression que mon coeur pourrait exploser.

-Avec combien de filles as-tu couché ? Osais-je, par curiosité.

A nouveau, il ricane et vient déposer son menton sur mon épaule.

L'encre de ses yeux /  Baji x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant