---- This is the story of how I died ----Je mets quelques secondes à m'en remettre et à reprendre une respiration régulière, réajustant mes vêtements avant de le suivre, encore sous le choc. Quand j'arrive sur le parking, ils sont tous déjà assis sur leurs motos, à m'attendre. Ils semblent ne pas comprendre pourquoi j'ai mit autant de temps à les rejoindre, et affichent des regards interrogateurs, sauf Chifuyu, qui me détaille avec un sourire en coin. Ce mec est bien trop observateur. Baji lui, a déjà mit le contact et je me dépêche d'en faire de même, et Emma se trouver derrière Draken, ce qui me fait sourire.
-Léo, on va tous les deux chercher à manger ? On les rejoindra à la maison. C'est Manjiro qui a parlé, et je hoche la tête pour lui signifier que je suis d'accord avec cette idée, ne préférant pas user de ma voix afin de ne pas me trahir avec l'intonation de celle-ci.
Je m'éloigne avec notre chef, sans un regard pour la bande qui file en direction de chez moi.
Nous roulons tranquillement pendant une dizaine de minutes et je dois avouer que c'est reposant après ces heures d'entrainement, j'aime voir défiler le paysage à vitesse constante et l'odeur du béton mouillé après la très légère pluie de ce matin. Il fini par tourner pour s'arrêter devant un petit restaurant asiatique à emporter et ja cale ma moto sur sa béquille, avant de le rejoindre à l'intérieur. L'odeur me donne instantanément faim, et mon ventre grogne bruyamment, ce qui fait rire le jeune blond et qui me tire une grimace.
-J'ai vraiment la dalle, j'ai bien trop bu sans manger hier. Définitivement mauvaise combinaison. Rigolais-je avec lui.
Il avise la carte rapidement, avant de me sourire. De toutes façon, il semble parfaitement familier avec l'enseigne dans laquelle nous nous trouvons, et je suis sure qu'il ne fait que regarder ce qui est proposé par habitude, connaissant déjà tous les plats par coeur.
-Oui, c'était vraiment une bonne soirée, mais j'ai également abusé de l'alcool. J'aurais aimé passer un peu plus de temps avec toi, j'ai eu l'impression que tu avais fuis quand on s'est retrouvé tous les deux. Il me jette un coup d'oeil, avant de revenir à son menu.
Je suis mal à l'aise face à ses accusations, mais je sais aussi qu'il a raison, j'ai clairement fuis. Il passe la commande à la gentille cinquantenaire qui nous fait face, choisissant de la nourriture pour tout un régiment.
-Je ne sais pas quoi te dire Mickey, c'est vrai que j'ai fuis mais ... J'essaye de trouver une raison valable à mon comportement, mais il me devance.
-Tu n'as pas à te justifier, c'est plutôt moi qui devrait te présenter des excuses. Je sais que tu viens d'arriver, il faut encore que tu apprennes à nous connaitre, et je ne t'ai pas laissé le temps nécéssaire. J'ai été un peu trop entreprenant, c'était plus fort que moi, et j'aimerais te dire que c'était du fait de l'alcool mais.. en faite c'était juste moi qui en avait envie. Je te demande pardon Léo, c'était pas cool de ma part.
Je ne sais pas très bien quoi répondre à ça, et je me sens un peu coupable. Il pense que je l'ai repoussé parce que je ne le connais pas assez, alors que je me permets des choses bien plus graves avec son pote que je connais encore moins. Est-ce que ça fait de moi une fille peu respectable ? Il semble m'idéaliser, et je suis un peu déçue de ne pas coller à cette description. Mickey est définitivement un mec bien, peut-être même trop bien pour moi.
Il continue sur sa lancée puisque je ne semble pas disposée à lui répondre:
-Et je tenais à te dire que j'apprécie vraiment ce que tu fais pour le Toman. Grace à toi, les gars seront un peu plus libres de leurs mouvements que chez leurs parents, ça rend service à tout le monde, sans parler du QG que nous allons mettre en état. Sans ça, on aurait utilisé notre budget pour l'immobilier et nous n'aurions pas pu nous équiper convenablement. Alors sincèrement, merci. Ça représente beaucoup pour moi. Tu es officiellement une des nôtres, j'écourte ta période d'essaie. Mitsuya préparera ton uniforme.
Je lève la tête vers lui à ces mots, n'en croyant pas mes oreilles. Alors ça y est ? Après seulement quelques jours, je fais parti de la bande ? Cette nouvelle me touche bien plus que ce que j'aurais pensé, et un grand sourire vient orner mon visage, ce qu'il remarque et me rend presque instantanément.
-Merci Mickey, pour tout.
Après cette petite séance riche en émotions pour ma part, nous avons récupéré les sacs de nourriture et avons roulé jusqu'au nouveau QG, non sans mal vu la quantité de boites non hermétiques, mais dans une bonne humeur légère et appréciable. J'ai hâte d'annoncer aux autres la décision de Mickey, et c'est en sautant de joie que je pousse la porte en bois de la bâtisse.
-Les gars !! J'suis avec vous pour le meilleur et pour le pire, je fais officiellement parti du Toman !
Toutes les personnes présentes dans le salon se tournent vers moi, et les deux filles sont les premières à me sauter dans les bras, hurlant de joie.
-Alors ça y est, t'as rejoins ces abrutis ? On compte sur toi pour nous faire entrer maintenant, une seule fille, c'est pas assez ! Chantonne Hina, excitée à l'idée d'un jour nous rejoindre aussi.
-Tu pourras veiller à ce que mon frère ne fasse pas trop de conneries alors. Je suis contente pour toi, bien joué ma vieille. Ajoute Emma.
C'est ensuite au tour de Pachin de me faire un check, un grand sourire aux lèvres lorsqu'il me félicite. C'est ensuite Mitsuya et Chifuyu qui me prennent dans leurs bras, me répétant à quel point ils sont heureux de ma nomination. Draken aussi, qui contre toute attente m'étreins pendant quelques secondes contre lui. Baji lui reste plus réservé, adossé contre l'escalier, il me regarde avec un sourire discret.
-Tu vas définitivement causer ma perte. Chuchote t-il a voix basse pour ne pas se faire entendre.
Je lui souris de toutes mes dents, avant que les deux jumeaux ne m'enlacent aussi, l'un par devant et l'autre par derrière, empêchant tout mouvement de ma part, avant de se décoller pour me laisser à nouveau respirer.
-Tu occupes quel post? Me demande Smiley d'un air enjoué, ce dont je n'ai pas la réponse et qui me pousse à me tourner vers mon nouveau leader, le sondant d'un sourire.
Mickey semble réfléchir quelques secondes, avant de désigner le petit blond aux yeux bleus, planté devant le placard de l'entrée.
-Tu n'as qu'a entrer dans la division de Chifuyu, la première, puisque tu t'entends si bien avec lui. C'est notre unité d'attaque, Baji en est le capitaine. Tu seras sous leurs ordres à tous les deux, mais tu resteras à l'arrière pour un temps. Chifuyu, je comptes sur toi pour la protéger.
Le petit blond acquiesce, et me fais un clin d'œil complice. Sous les ordres de Baji ? Ça promet.
⎶⎶⎶⎶⎶⎶
J'espère que vous êtes heureux de ce petit chapitre, parce qu'il est deux heures du matin et que je bosse demain ! J'ai vraiment fait un effort pour vous là, alors savourez le bien 🤣
Vous en avez pensé quoi ? Moi je suis d'accord qu'être sous les ordres de Baji, c'est quand même un jeu dangereux ... mais c'est apparemment un jeu qui lui plait.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanfictionL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...