---- À toi, que je cherche dans tous les autres. ----Une tête blonde entre en trombe dans la chambre, l'air surexcitée pendant que je remonte la couverture pour cacher nos corps, calmant les battements effrénés de mon coeur. J'ai frôlé la crise cardiaque, et Mia elle semble trouver la situation normale puisqu'elle vient s'assoir sur le bout du lit en dégageant nos pieds comme si c'était quelque chose d'habituel. Bordel, des fois je la déteste.
-Ah Léo, t'es là ! Où veut-elle que je sois sérieux ?
Chifuyu arrive en trottinant presque, nous lançant un regard d'excuse. Il est tout rouge et semble particulièrement remonté. Je ne pensais pas que quelqu'un soit un jour capable d'énerver cette force tranquille qu'est le jeune homme, ma meilleure amie à du faire fort.
-Je suis vraiment désolé, j'ai essayé de l'arrêter, mais elle est complètement fêlée ! Il fusille la petite blonde du regard qui ne se laisse pas démonter. T'aurais fait quoi si ils étaient en plein acte ? Hein, t'aurais eu l'air maline là ! On t'as jamais apprit la politesse à toi ?
Une ride se creuse sur le front de mon amie de toujours, signe qu'elle commence à perdre patience face aux accusations du jeune homme.
-A ton avis, je leur aurait donné des conseils, espèce de débile ! Mais peut etre que c'est toi qui en aurait besoin vu comment tu parles. "En plein acte" sérieux, t'as 23 ans ou 70 ?! Bras croisés, elle le jauge de haut en bas. J'suis sûre que t'es puceau.
Non mais j'hallucine totalement, ils se disputent comme si nous n'étions pas là, et qu'ils n'avaient pas débarqué dans la chambre en pleine nuit et sans frapper. Je suis profondément mal à l'aise et passablement énervée, d'autant que le brun à coté de moi les fixe sans rien dire. Chifuyu se pince l'arrête du nez et s'apprête à répliquer mais Baji se lève brusquement, sous mon regard ahuri. Il se balade en tenue d'Adam, sous le regard de tout le monde, dont celui de Mia qui à les yeux bien trop bas à mon goût.
-Vous allez décarrer de ma chambre, et très vite. Sa voix est tendue, signe que sa patience à déjà atteint ses limites.
Baji ne crie jamais, mais le ton qu'il emploi suffit à faire frissonner de peur ceux qui lui font face. Tous, sauf la blonde qui me met un gros coup de coude dans les côtes à travers la couverture, le regard directement plongé sur l'entrejambe du jeune homme. Elle ne cligne jamais des yeux ou quoi ?
-Eh bah ma grande, tu te fais pas chier. Dit-elle sans aucune gêne, entrainant un grand sourire du noiraud, pas peu fier de la réplique de la petite blonde à son égard.
Je dois être rouge de honte, non pire, cramoisie. Et lui, il fait quoi à rester debout devant tout le monde, n'a t-il donc aucune pudeur ?
Je pousse Mia, qui se décide enfin à détourner les yeux et à m'analyser, un air amusé au visage.
-Mais oh ! Vous êtes tous dérangés ma parole ! Baji habille toi bordel ! Je reconnais à peine ma voix, et suis obligée de m'éclaircir la gorge tandis que le concerné enfile promptement un short en coton gris, restant torse nu.
-Quoi, t'es jalouse ? Il t'aura pas fallu longtemps. T'inquiète pas, je vais pas te le piquer, tu sais très bien que c'est pas mon style. Même si, je le conçois, il a ses arguments. Elle se fout de ma gueule ouvertement tandis que je me glisse sous la couverture tout doucement, la remontant jusque sous mes yeux pour cacher mes rougeurs. Si je pouvais disparaitre, je l'aurais fait depuis longtemps. Heureusement, Chifuyu profite de ce moment pour me sortir de ce qui semble être la honte de ma vie.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanfictionL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...