---- Are we flirting, or starting a fight ? ----En me garant devant chez moi, à côté de plusieurs autres motos qui ne m'appartiennent pas, je me demande comment je vais me faufiler jusqu'à ma chambre sans me faire repérer par les autres. Si je passe comme ça, dans mon vieux jogging, pas coiffée, ni maquillée, ils vont se poser des questions et j'ai tout sauf envie de passer un interrogatoire.
C'est alors tout doucement que je passe la lourde porte en bois pour arriver dans le salon, qui semble heureusement pour moi désert. Des bruits provenants du sous sol m'indique que les garçons doivent être en train de faire des travaux en bas, et c'est en soupirant de soulagement que je me dirige à pas normal dans ma chambre. En entrant dans celle-ci, je remarque vite ma meilleure amie allongée sur le ventre, accoudée sur ma lourde couette et le menton posé dans sa main. Elle aborde un grand sourire et ses yeux pétillent de malice alors qu'elle les a braqué sur moi. Bordel, cette femme est d'un vice ! J'ai l'impression qu'elle est toujours au recoin d'un couloir à observer mes moindre gestes.
Je l'ignore, allant m'habiller comme ci elle n'était pas là. Elle n'a pas sa propre chambre ici ? Pourquoi être toujours fourrée dans la mienne ? Je retire mes vêtements sales et elle continue de m'observer comme ci je n'étais pas complètement nue devant elle. Je fini par me retourner en enfilant une tenue plus adaptée.
-Quoi ? Je fais en sorte que le mot s'éternise dans ma bouche, pour bien souligner mon agacement face à son mutisme. J'ai bien comprit, qu'elle avait un truc à dire.
-Oh, rien. Elle fait celle qui ne voit pas de quoi je parle, mais son putain de grand sourire refuse de quitter son visage. Mia me connait pas coeur, je ne peux pas lui mentir. Elle doit probablement être au courant de ma désertion de cette nuit, et doit même en déjà connaître la cause.
-Je sais que tu sais, commence pas à m'agacer à faire cette tête là et dis moi ce que tu as à me dire.
-Tu étais avec Baji ? Je ne perds pas de temps pour plier mes affaires sales et les mettre dans le bac conçu à cet effet. Je sens son regard sur moi, elle doit mourir d'envie de poser un milliard de questions à la seconde. Ma vie amoureuse semble être son principal sujet de préoccupation, et elle en prend soin encore plus que de la sienne, j'en ai bien l'impression.
-Oui.
-C'était bien ?
-Oui.
-Vous allez remettre ça ?
-Non.
Finalement, je viens m'assoir à côté d'elle, en tailleur. Je ne peux pas prétendre être agacé contre elle plus longtemps, et en réalité je comprends sa curiosité, même si elle est par moment débordante.
-Allez, dis moi ce que tu veux savoir, tu sais bien que je te dis toujours tout.
Elle étire encore son sourire avant de me sauter dans les bras, me faisant tomber lourdement sur le dos en rigolant. Maintenant au dessus de moi, son doigt vient se poser sur un point dans mon cou.
-Raconte moi tout, je m'occuperais de camoufler ce vilain suçon après. Comment tu en es venue à finir chez lui?
Oh bordel, je n'avais pas prit conscience qu'il m'avait laissé une marque sur la peau. Je place ma main dessus, dans une tentative idiote de lui cacher.
Je lui raconte donc toute la soirée d'hier, en commençant par le fait que nous nous soyons croisés sur un parking de supermarché. J'explique la tension dans l'air alors que nous mangions dans le canapé et la façon dont je n'ai pas pu résister à l'appel de nos corps. Je reste très vague sur ce qu'il s'est passé ensuite, lui expliquant en quelques mots que nous avons couché ensemble et que nous nous sommes ensuite endormis jusqu'à ce que sa mère tente d'entrer dans la chambre, ce qui fait d'ailleurs bien rire la jolie blonde.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanfictionL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...