---- J'ai failli te dire je t'aime ----
On toque à la porte de ma chambre à 19:10, alors que je fini de me lisser les cheveux. Je n'ai pas fait grand effort pour l'occasion, parce Mikey ne m'a pas vraiment indiqué où se déroulerait notre rendez-vous. J'ai donc enfilé un jean et un débardeur noir pour l'occasion, tenue similaire à celle que je portais aujourd'hui, simple et efficace. Mais parce qu'il mérite quand même que j'en fasse un peu plus que ça, j'ai agrémenté mon regard d'un joli liner noir et ma bouche d'un simple gloss. Je suis soulagée lorsqu'il passe la porte vêtu comme il l'est habituellement, signe que je ne me suis pas trompée sur le caractère décontracté de la sortie. Il a simplement enfilé un t-shirt gris, et à coiffé ses cheveux pour ne pas avoir à utiliser un élastique pour les retenir en arrière.
-Hello. Tu es prête ? Demande t-il, joyeux.
-Oui, je suis prête ! Je n'ai toujours pas le droit de savoir où tu m'emmènes ? Je me tourne vers lui avec un petit sourire, me levant de devant ma coiffeuse pour aller chercher ma veste en cuir dans le placard.
Malgré son air habituellement souriant, il a vraiment l'air heureux de partager cette soirée avec moi, ce qui me touche plus que je ne le pensais.
-Non, je veux que ça reste une surprise. J'espère sincèrement que ça va te plaire. Les mains dans les poches, il m'attend adossé contre le mur.
Je m'approche de lui et l'invite à sortir de ma chambre pour nous diriger au rez-de-chaussée, afin que j'attrape mon casque de moto. C'est ce moment que choisissent les membres de l'unité d'attaque pour passer la porte d'entrée, tous munis de leur sacs de sport. Tous, sauf un, que je me force à ne pas chercher du regard.
-Salut les gars, c'était bien votre entrainement ? Baji ne vous en a pas trop fait baver ? D'ailleurs, il est où ? Leur demande Mikey qui enfile à son tour une veste pour que nous puissions sortir.
-L'enfer ses entrainements, comme d'hab'. Mais bon, on est pas la division la plus classe du Toman pour rien ! Lui réponds un mecs aux cheveux rouges, que j'ai vu combattre plus tôt. Il charrie notre chef, qui sourit sous ses provocations. Et il ne rentrera pas ce soir, je crois. Demande à Chifuyu si tu le cherches, il sait toujours où il est fourré.
-Non, je m'en fiche. Tant qu'il ne nous ramène pas encore des emmerdes, il peut bien faire ce qu'il veut. Mikey attrape ses clés, sous le regard interrogateur de plusieurs mecs que je ne connais pas vraiment et qui doivent être venus pour passer la soirée ici. A bien y réfléchir, c'est vrai que nous voir nous apprêter tous les deux pour sortir en même temps doit être un peu suspect, ils doivent se poser des questions. Mais vu le sourire de plusieurs d'entre eux, j'ai la nette impression qu'ils savent déjà ce qui se trame. Nous on sort, mais passez une bonne soirée les gars !
Pour la discrétion, on repassera. Effectivement, il a apparement prévenu tout le monde de notre rendez-vous. Me sentant devenir mal à l'aise, je les salue avant de sortir, pour attendre Mikey dehors. Et le petit blond ne tarde pas à me rejoindre, m'arrachant à mes pensées négatives. Il ne rentre pas dormir pour aller chez sa mère, n'est-ce pas ? Mais je n'ai pas à être jalouse. Qu'il aille au diable, on ne se doit rien. J'avise le deux roues de mon interlocuteur qu'un geste du menton.
-Je te suis en moto ?
-Oui, ça me va ! On pourra faire une course. On va passer au drive prendre un truc à manger sur la route. Burger ou mexicain ? Me demande t-il en enfourchant sa moto au moment ou j'allume le contact de la mienne après avoir enfilé mon casque.
VOUS LISEZ
L'encre de ses yeux / Baji x OC
FanficL'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand...