0. La stella più fragile dell'universo

934 52 72
                                    

"Che poi l'amore se in fondo ci pensi è
L'unico appiglio in un mondo di mostri
E tu lo descrivi in un modo pazzesco
Tu lo rinchiudi in un solo tuo gesto
Mi piacerebbe lanciarti nel cielo
Vedere il tuo corpo che pian piano sale
Collocarti nel posto più giusto"

Ultimo : La stella più fragile dell'universo

. . .

Luna De Andrea.
New York, USA.
22:36.

Et cette soirée là a été l'une des meilleures qu'on ait pu passer ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et cette soirée là a été l'une des meilleures qu'on ait pu passer ensemble.

Nous étions assis sur le toit de ma chambre à regarder les étoiles, une cigarette dans une main et une bière dans l'autre.

Personne ne parlait, on admirait juste la vue qui s'offrait à nous.

Je contemplais l'horizon lorsqu'il décida de rompre notre silence en me posant une question.

- C'est quand la dernière fois que tu as vraiment été heureuse? J'ai tourné la tête vers lui et je l'ai regardé.

Il portait un t-shirt noir avec par-dessus un gilet et un bas de jogging. Ses cheveux étaient emmêlés et ses lèvres entrouvertes. Ses yeux bleus me fixaient, attendant une réponse alors qu'il tira longuement sur sa cigarette. J'ai souris et puis me suis reconcentrée sur le ciel étoilé.

J'ai tiré sur ma cigarette avant de doucement recracher la fumée.

Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vraiment été, mais je crois que depuis que j'ai appris à te connaitre, je suis juste un peu moins malheureuse, j'ai bu une gorgée de ma bière en fixant un point au loin.

Il posa sa main sur la mienne et la caressa alors que je souriais en cachette, pour ne pas qu'il le voie.

Mais la vérité était que, depuis qu'il m'avait réellement révélé qui il était, mes démons avaient commencé à se transformer en cendres et mon cœur lui, semblait être en apesanteur.

- Luna regardes! je vis son doigt pointer quelque chose dans le ciel, fais un vœux, vite! je tournai la tête vers lui alors qu'il souriait comme un enfant un jour de noël.

Il ferma les yeux et je fixai son visage apaisé.

Il était d'une douceur et d'une beauté angélique et j'étais d'une instabilité et d'une mélancolie démoniaque.

Je le vis réouvrir ses yeux et je fermai les miens rapidement. Ensuite, je les ouvris et son regard pétillant me fixait.

- T'as fait un vœux? J'ai hoché la tête et un sourire charmeur vint orner ses lèvres, je suis sûr que ton vœux me concerne, j'ai levé les yeux au ciel en lui donnant un coup de coude.

Il rigola, heureux avant de mordre sa lèvre inférieur et de baisser les yeux vers le sol.

-  ­Et le tien alors? je le questionnai et je vis ses joues se couvrir d'une teinte rosée avant qu'il ne relèva le regard vers moi.

- Si je te le dis, il ne s'exaucera pas, il posa sa main sur ma joue et rapprocha son visage du mien, et je meurs d'envie qu'il s'exauce alors.., il fixa mes lèvres avant de déposer les siennes sur mon front et je fermai les yeux à ce contact.

Tout était trop beau, trop calme, trop doux pour que ça soit nous. Tout était parfait mais en même temps imparfait, comme si ce n'était qu'un simple rêve prêt à partir en fumée. Et ça me terrifiait parce que je savais très bien qu'une tempête allait arrivée.

Nothing was planned,But then, there was just chaos.Because they were not readyAt all.

Because they were not readyAt all

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. . . 

Hii, comment allez vous ?

Petit avant goût, qu'en pensez vous?

Lovu
L.D.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant