« Oh, dear diary, I met a boy
He made my doll heart light up with joy
Oh, dear diary, we fell apart
Welcome to the life of Electra Heart »
Bubblegum bitch : Marina Lambrini. . .
Luna De Andrea
17 mai 2020
New York,
USA.Date : 17 mai 2020.
Aujourd'hui, j'ai croisé des yeux bruns et un sourire charmeur. C'étaient ceux de Connor, tu sais, le garçon de terminal qui me fait virer au rouge dès qu'on se retrouve dans la même pièce...
C'était la première fois que ça arrivait. Qu'il me regarde. Parce que d'habitude, c'est l'inverse. Je suis celle qui passe mes journées à lui lancer des œillades lorsqu'il est assez loin pour ne pas me voir et c'est lui qui décide m'ignorer comme le fantôme que je suis. Mais cette fois, c'était différent. Parce qu'il m'a souri.
Pendant pas mal longtemps.
Et je suis sûre que j'ai viré au rouge tomate. Mais je m'en fiche. Parce qu'il m'a vu, tu te rends compte ? il m'a vu. Il m' a vu alors que personne ne me voit jamais. Il m'a accordé de l'attention alors que je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Une ombre pas si jolie que ça en plus. On me l'a déjà assez répété pour que je le comprenne.
Et ils ont raison. Parce que je me vois tous les jours dans le miroir. et ça suffit à me donner envie de vomir et de m'arracher la peau. Parce que je suis horrible. Je ne ressemble pas aux autres filles et ça, tout le monde le voit et me le fait savoir.
Et je me suis toujours demandé pourquoi je n'ai pas eu cette chance. Tu sais, celle de naitre jolie. Celle de pouvoir avoir un corps qui plairait aux garçons. Parce qu'ils ne semblent pas apprécier le mien. alors, je le cache dans l'espoir que ça me permette de me fondre dans la masse. Parce que je préfére ne pas être vu plutôt que d'être moqué comme ils l'ont toujours faits. Je mets des vêtements trop grands pour moi, privilégiant le large au moulant. J'évite de sourire aussi. Parce que mes plaquettes grises en dégoutent plus d'un. Et puis, j'essaye de ne pas trop rire non plus. Pour que les gens ne fuient pas. C'est une sorte de camouflage que je m'oblige à l'enfiler tous les matins pour éviter de ne devenir cible de leur méchanceté.
Mais aujourd'hui, Connor l'a percé.
Et j'espère qu'il le fera à nouveau.
Date : 20 mai 2020
Cher journal, il m'a parlé ! t'imagines ? il m'a adressé la parole ! enfin, il m'a simplement salué, mais ça n'était jamais arrivé avant.
Mais je n'ai pas été capable de lui répondre. Parce que j'ai paniqué. Alors, je l'ai simplement regardé avant de partir, les joues toutes rouges. Je suis vraiment une idiote. Parce que je suis sûre que maintenant, il me prend pour une grosse folle.
Mais je suis heureuse quand même. parce qu'il semble continué de m'apercevoir et j'ai l'espoir qu'il continue.
Date : 24 mai 2020
Cher journal, il ne s'est rien passé d'extraordinaire aujourd'hui. Il ne m'a pas aperçu, mais moi, oui. Et il discutait avec une fille de ma classe, je pense. Je ne me souviens plus de son prénom, je sais juste qu'elle a les cheveux noirs aux yeux verts et qu'elle ne m'apprécie pas vraiment. Elle m'a déjà coincée dans les toilettes pour m'humilier plus d'une fois, mais je n'ai jamais eu le courage de lui tenir tête.
De toute faon, je suppose que je mérite ce qu'elle me fait parfois subir. Sinon, elle ne le ferait pas, non ? elle doit avoir ses raisons et moi, je dois les accepter. C'est comme ça, c'est la loi du plus fort.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...