15. Cookies help with decisions

465 27 135
                                    

"Piccola anima
Che fuggi come se
Fossi un passero
Spaventato a morte
Qualcuno è qui per te
Se guardi bene ce l'hai di fronte
Fugge anche lui per non dover scappare
Se guardi bene ti sto di fronte
Se parli piano, ti sento forte."
Piccola Anima : Ermal Meta


. . .

Luna De Andrea
Vendredi, 22/10/22.
New York, USA.
15:05

- Et si quelque chose de grave lui était arrivé ?

Je roule une énième fois des yeux alors que je sors du lycée accompagnée d'Emma et Reece.

- Ne t'inquiètes pas pour lui mon cœur, Reece lui répond en embrassant son front.

- Mais ça fait plus de deux semaines qu'il n'est pas venu en cours.

- Fais moi confiance, je sais qu'il va bien.

- Mais..

- Emma, je vais t'arracher la langue, je la coupe en lui lançant un regard.

- Héla non ! j'en ai besoin moi, Reece lui fait un clin d'œil.

- Je vais vomir.

- Tu n'es pas inquiète, toi ? Emma me questionne et j'hausse les épaules.

Est-ce que je suis inquiète de ne pas le voir ? Pas vraiment.

Certes, je trouve ça étrange mais je ne me tourmente pas l'esprit à son sujet. A vrai dire, je m'en fiche. Sa présence ne changeait pas grand-chose à mon quotidien et je dois avouer que son absence a rendu mes journées beaucoup plus calmes parce que je ne parlais avec personne. Je pouvais tranquillement rester en silence dans mon coin sans avoir le besoin d'insulter quiconque. Je pouvais dessiner ou lire dès que je m'ennuyais en cours sans avoir d'idiot qui épiait tous mes faits et gestes. Et j'en étais ravie. Mais ce n'est pas le cas d'Emma. Elle semble vraiment inquiète et ça ne m'étonne pas. Elle a toujours eu tendance à s'inquiéter pour tout le monde. Elle aime jouer à la maman poule et ça amuse énormément Reece.

Quant à lui, il est étrangement serein. Comme la dernière fois, il a rassuré Emma en disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter car Evan avait toujours eu l'habitude de déserter. Je suppose donc qu'il doit savoir des choses qu'on ne sait pas mais ça m'importe peu. S'il trouve ça judicieux de sécher deux semaines de cours, et bien qu'il le fasse. Il est bien assez grand pour prendre ses propres décisions.

- Absolument pas, je réponds finalement.

- Mais comment ça se fait ?

- Eh bien, parce que je m'en fiche de lui ?

- Pourtant il a passé plusieurs jours chez toi, je grimace en regardant Reece.

- Contre ma volonté. Je n'ai pas eu le choix d'accepter sa présence.

- Tu ne le portes toujours pas dans ton cœur, n'est ce pas ?

- Vous formez un beau couple de perspicaces, c'est bien, Emma me frappe.

- Tu es une garce.

- Et tu ne le découvres que maintenant ? je suis vexée, elle rit.

Est-ce que je suis une garce ? peut-être. Est-ce que je l'ai toujours été ? j'ai le regret de vous annoncer que non.

Je fronce les sourcils lorsque je remarque Reece entrain de me fixer, ses yeux verts plongés dans les miens, essayant de comprendre quelque chose à travers eux, essayant de trouver silencieusement des réponses à ses multiples questions. Mais ça ne servait à rien.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant