(Nda: Because they're going to be wild..
You'll need this 🌬🌬🌬🌬 and maybe à little bit of this too 🤧🤧)
. . .Hey, Lord, you know I'm tired
Hey, Lord, you know I'm tired of tears
Hey, Lord, just cut me loose
Hey, Lord, you know I'm fighting
Hey, Lord, you know I'm fighting
I'm sure this world is done with me
I'm tired : Labrinth feat Zendeya.
. . .Evan Jones.
30/10/22.
New York, USA.
22 :22.- Oh nooon ! j'ai encore raté ! Luna peste en tapant du pied.
- Désolé beauté, le jeune garçon rigole.
- Mais je veux une peluuuche, elle croise les bras, faisant la moue et je réprime un sourire.
Elle est bourrée, enfin, plutôt pas mal pompette si on l'écoute. Elle a enchainé les fameux banger de Reece tout le long de la soirée avec sa meilleure amie, nous obligeant lui et moi à faire profil bas sur l'alcool pour éviter qu'elles ne se fassent attraper dans les filets des queutards de ce lycée.
Mais je dois avouer que voir Luna De Andrea bourrée est une chose incroyable. L'alcool la rend enfantine et bruyante, faisant ressortir ses origines. Dès qu'elle en a l'occasion, elle commence à discuter en italien avec tout et n'importe quoi, même avec les objets inanimés et je vous assure que les vidéos que j'ai d'elle sont à mourir de rire.
- Orsetto !! Dove sei ? elle hurle et je soupire.
C'est moi qu'elle appelle lorsqu'elle crie ce surnom et je n'arrive toujours pas à comprendre quels fils se sont touchés dans son cerveau pour qu'elle me compare à un putain d'ourson.
Mais la sensation qu'il crée dans mon cerveau ne me laisse pas indifférent. µ
Comme l'impression d'un déjà vu.
- Arrête d'hurler, petite lune, je la rejoins en deux enjambées et elle sourit de toutes ses dents.
- Te voilà ! elle tape dans ses mains, j'ai cru que tu m'avais laisséeson sourire ne s'estompe pas mais ses yeux se voilent de tristesse.
Bien que la gaieté et l'insouciance semblent l'animer lorsqu'elle ingurgite de l'alcool, la tristesse et la souffrance ne semblent pour autant ne jamais la quitter, se cachant derrière un mur afin d'être prêts à bondir dès que la situation le leur permettra.
- Jamais, je souffle contre son oreille et je souris en voyant sa peau frissonner.
- Génial ! alors, gagne moi une peluche ! elle montre le petit stand du doigt.
Je soupire en levant les yeux au ciel.
Cela fait 15 minutes qu'elle essaye de gagner une peluche à cette activité mais elle n'y arrive absolument pas.
- Tu n'as qu'à le faire toi-même, je croise les bras et elle fronce les sourcils, mécontente.
- Et tu crois que j'essaye de faire quoi depuis les 15 dernière minutes, cretino ? avoir le numéro de l'animateur ?
- Spoil : absolument pas parce qu'elle l'a refusée, le brun en face de nous répond.
- Voila donc maintenant, au boulot ! elle me tape les fesses.
- Luna, arrête ça.
- Sinon quoi ? elle me défie du regard.
Ses cheveux sont légèrement ébouriffés mais retombent toujours gracieusement sur ses épaules, ses joues sont rosies par l'alcool et l'enthousiasme, ses yeux pétillent de malice et ses lèvres sont toujours d'un rouge pétant malgré les nombreux verres qu'elle a ingurgitée.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...