"I appreciate the way you watch me, I can't lie
I drop it down, I pick it up, I back it off the county line
I fell from Heaven, now I'm living like a devil
You can't get me off your mind
I appreciate the way you want me, I can't lie (can't lie)
I drop it low, I back it up, I know you wanna think you're mine."
Don't call me Angel : AG, MC, LDR.. . .
Luna De Andrea.
Vendredi, 29/10/22.
New York, USA.
12 :40.- Comment ça je vais devoir manger toute seule avec Evan ? je hurle alors qu'Emma soupire, tu ne peux pas me laisser.
- On a un cours a rattrapé Luna, c'est pas de ma faute, je croise les bras.
- Je suis sûre que vous allez juste coucher ensemble !
- Malheureusement non, Reece arrive et lui embrasse la temps, la prof de math était absente la semaine dernière et elle tient à rattraper son heure.
- Tu verras, ça va aller, Emma me sourit.
- Mais je devais te parler !
- Demain matin à la première je suis chez toi pour qu'on discute, je grimace.
- Le matin, je dors.
- Et bien pas cette fois ! je suis quand même plus importante que ton sommeil, non ?
- Pas sûr, un bras entoure mes épaules, elle est très ronchonne lorsqu'elle ne dort pas.
Je roule des yeux en enlevant le bras d'Evan.
- Garde tes sales pattes loin de moi.
- Oh non, bébé a mal dormi ? il s'agenouille devant moi, je te manquais trop, c'est ça ?
- Dans tes rêves, princesse, je le pousse et il atterrit sur ses fesses alors que deux rires se font entendre.
- Luna, Luna, je t'ai déjà dit ce que contenaient mes rêves, tu veux vraiment qu'on en reparle ?
- Pas vraiment, ta voix m'a déjà épuisé pour les prochains jours.
- On est quitte comme ça, il se relève en me faisant un clin d'œil, oh bah ils sont partis.
Je fronce les sourcils lorsque je remarque qu'Emma et Reece se sont tirés. Je soupire et me lève en mettant mon sac sur mon dos pour me diriger vers le self, Evan à mes côtés.
- Au fait, j'attends toujours des excuses de ta part.
- Des excuses ?
- Oui pour ton comportement de hier, j'hausse un sourcil.
- Et bien tu peux les attendre encore longtemps parce que je ne t'en ferais pas.
- Je ne viendrais pas avec toi en Italie alors, je m'arrête.
- Tu n'as pas vraiment le choix.
- ô que si, il hausse les épaules, tu te débrouilleras avec ta jolie famille pour leur expliquer pourquoi ton charmant copain n'a pas voulu t'accompagner.
- T'es vraiment entrain de me faire du chantage ?
- Absolument.
- Je te déteste.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...