44. Merry Christmas

253 18 90
                                    

« Remember I'll always love you
You »
Rachel Chinouriri
. . .
Evan Jones
25/12/22.
Naples, Italie.
10 :47.

- Joyeux Noel et oh mon dieu pourquoi est ce qu'Evan est dans ton lit ? Reece vient voir !

- Oh mais c'est ma vida loca ! comment tu vas bébé ?

Je grommelle en enfonçant ma tête sous l'oreiller.

- Tu ne lui as toujours pas appris la langue de Shakespeare à ce que je vois, Luna.

Je lève mon majeure à l'attention de mon meilleur pote et j'entends à nouveau un cri strident provenir du téléphone de Luna.

Bon sang mais qui répond à un facetime si tôt ?

- Qu'est ce que c'est dans ton cou, Luna ?

- De quoi tu..

Mais sa voix endormie se coupe et elle ne finit pas sa phrase comme se souvenant de ce qui a eu lieu la nuit dernière. Un sourire vient peindre ma bouche et je suis incapable de retenir la petite remarque qui me brûle les lèvres.

- Je n'ai peut-être pas appris la langue de Shakespeare, mais j'ai appris les techniques de Van Gogh..

Il y a eu un silence. Que ce soit du côté de Luna ou de celui des deux zigotos. Je suppose qu'ils avaient tous trois besoin de comprendre ce que ma phrase signifie réellement.

- Oh je suis ému, mon bébé devient grand!

- Va te faire foutre, le blond, il rit.

- Tu me manque aussi bébé.

Je lâche un rire en secouant la tête.

- Evan et toi vous avez.. ? Oh mon Dieu j'ai besoin des détails ! je veux TOUT savoir Luna !

- Oh mince alors, je passe sous un tunnel ! je ne t'entends plus..

Elle raccroche avant que la petite métisse puisse avoir eu le temps de réagir.

Et maintenant, alors que le calme nous enveloppe à nouveau, j'attends. J'attends que la petite lune à mes côtés laisse sa colère s'abattre sur moi pour m'assurer que les confessions d'hier non rien changés et que nous sommes encore biens sur la même longueur d'onde.

Parce que les deux dernières phrases qui ont été prononcées dans la pénombre ont dépassées les limites invisibles qu'on s'était fixées. Elles se sont simplement contentées de se mélanger aux autres secrets qui ont été révélés comme si de rien n'était, comme si les mots n'avaient pas un poids différent et bien plus important que n'importe quelle autre confession.

Mais le terrain s'était fait glissant et nos cœurs se parlaient sans prendre en compte les conséquences que cela débloquerait dans la réalité du jour. Parce que si la pénombre a toujours eu le don de m'effrayer, lorsque j'étais avec elle, ce n'était plus que là. Parce que je savais très bien que le confort qu'elle y trouvait aurait fini par m'apaiser. Et dans le fond, une partie de moi attendait avec impatience ces moments là pour pouvoir entendre ce qu'elle cachait depuis des années. mais cette nuit, les mots ont finir par dépasser la réalité. Peut-être à cause de la fatigue, de la tristesse ou de la douleur. Peut-être parce que la présence de l'autre réveillait en nous ces espoirs qu'on s'entêtait à ignorer.

- Pourquoi t'as dit ça ?

Je souris, satisfait, en entendant cette colère qui fait trembler ses cordes vocales.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant