18. Tes désirs sont des ordres

534 24 217
                                    

(NDA : Bonsoir mes beautés! Tout ce que j'ai à dire c'est : 🌬🌬🌬🌬 et profitez bien..)

. . .

"There's an energy
When you hold me
When you touch me
It's so powerful
I can feel it."
Powerful : Major Lazer.
. . .

Luna De Andrea.
Vendredi, 29/10/22
New York, USA.
18 :48.

Evan ouvre la porte de chez lui et une boule de poils blanche me saute à la figure.

- Olly ! je m'exclame en le caressant alors qu'il me lèche le visage, comment ça va mon grand ? il aboie en remuant la queue et je souris.

- Je pense que tu lui as manqué, Evan referme la porte derrière moi alors qu'Olly me colle.

- Mais je ne l'ai vu qu'une seule fois..

- Je sais et c'est ce qui est étonnant. Mais depuis l'autre jour au parc, il pleure à chaque fois qu'on y va et qu'il ne te trouve pas.

- Oh mon beau, je m'accroupis, tu m'as manqué aussi tu sais ?

Je caresse son ventre, le faisant se tortiller dans tous les sens.

- Pourquoi je n'ai pas droit à cet élan d'amour, moi ?

- Parce que tu n'es pas un chien, je le regarde, enfin, pas physiquement en tout cas, il grimace.

- Tu as toujours le bon mot pour réchauffer mon cœur beauté.

Sa maison est incroyablement grande. Tout semble propre et neuf. On se serait cru dans un catalogue Ikea.

Je le suis et on déboule dans la cuisine.

- Ta maison représente vraiment le cliché New-Yorkais, il hausse les épaules.

- Tu veux manger quoi ? j'ouvre la bouche pour répondre mais il m'interrompt, je ne te laisse pas le choix de manger. Donc sois gentille et réponds moi sans faire de caprice.

- Je ne suis pas obligée de t'obéir.

- Tu es chez moi donc si beauté, il s'appuie au plan de travail, alors ?

- De l'air sera suffisant merci, ses yeux se noircissent.

- Arrêtes de jouer avec mes nerfs Luna, je ne te laisserais pas aller te coucher le ventre vide.

- Mon corps, ma décision, je croise le bras.

- Ma maison, mes règles.

- Et bien figures toi que les règles sont comme les promesses, elles sont faites pour être brisées, je tourne ensuite les talons.

Je l'entends jurer dans mon dos alors que je me dirige vers ce qui semble être le salon. J'y retrouve Olly endormi dans son panier et je souris à cette vue.

J'ai toujours voulu avoir un chien mais je n'ai jamais osé en discuter avec mes parents. Je me suis toujours dit qu'ils devaient sûrement ne pas apprécier les animaux surtout lorsqu'on voit à quel point ma maman est maniaque.

Mes yeux scrutent les murs et les commodes et je peux bien vite remarquer deux choses :

La première est que cette maison ne semble contenir aucun portrait de famille. Il n'y a aucune photo d'Evan enfant sur les murs et encore moins de photos de ses parents. Il n'y a que des cadres qui semblent avoir coûtés une fortune. Mais aucun lien familial. Je me demande comment cela se fait.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant