38. Evil twins

315 21 169
                                    

"I've been watchin' you for some time
Can't stop starin' at those ocean eyes
Burning cities and napalm skies
Fifteen flares inside those ocean eyes
Your ocean eyes"
Ocean Eyes : Billie Ellish.

. . .

Angelina De Andrea
Naples, Italie.
20/12/22.
7 :15.

- Ana, nous ne pouvons pas être ici !

- Shhh, fais moins de bruit!

Elle pose son doigt sur sa bouche, me faisant signe de me taire et je fronce les sourcils.

Nous ne pouvons pas être ici.

- Maman et papa nous on dit de ne pas rentrer dans la chambre de Luna et Evan.

- Mais c'est seulement pour les réveiller

- Ils nous l'ont interdit !

Je soupire en la suivant quand même dans la chambre.

Maman et papa vont nous tuer s'ils nous voient.

Et Luna et Evan aussi.

- Leur chambre est grande, elle murmure.

Je referme doucement la porte derrière avant d'hausser les épaules.

Cette chambre est comme la notre mais Ana aime exagérer.

- Regardes toutes les peluches !

Elle me montre le doigt leur lit et je fronce les sourcils.

- Pourquoi elles forment un mur ?

C'est étrange. Ils ne dorment pas l'un à côté de l'autre.

- Je sais pas..tu penses que maman et papa dorment comme ça aussi ?

Je fais la moue en réfléchissant.

Je n'ai jamais vu de peluches dans la chambre de maman et papa, et toutes les fois où on est rentrées dans leur chambre, il n'y avait rien. Ils dormaient en se faisant des câlins. Donc je ne comprends pas trop.

Je secoue la tête pour lui répondre toujours en les fixant.

- Ils sont vraiment bizarres.

- Moi je les aime bien, Ana s'approche de leur lit.

- Je n'ai pas dit que je ne les aimais pas, je réponds en croisant les bras.

- C'est pareil.

Je lève les yeux au ciel en la regardant s'approcher d'Evan qui dort paisiblement sur le ventre.

- Qu'est ce que tu fais Ana ?

- Je veux juste voir s'il dort vraiment..parce qu'il ronfle pas comme papa.

Elle se rapproche doucement de lui alors que je fixe Luna qui dort avec une peluche serrée dans ses bras.

Elle est spéciale Luna.

Elle n'a pas l'air d'apprécier notre papa. J'ai demandé à papa pourquoi et il m'a dit que c'était compliqué. Je lui ai donc demandé pourquoi c'était compliqué et il m'a répondu qu'il avait fait une bêtise qui avait rendue Luna très triste. Et que maintenant, il voulait essayer de la réparer parce que Luna lui manquait.

Les adultes sont étranges. Ils font des bêtises et puis ils veulent les effacer. Madame Esposito nous a expliqué que c'était comme chiffonner une feuille et puis la déplier pour qu'elle reprenne sa forme normale. Elle nous a fait faire l'exercice et on a tous bien vite remarqué que la feuille était différente d'avant. Elle était toute pliée et remplie de petites fissures et de lignes. Elle nous a expliqué que c'est comme ça que ça fonctionne avec les personnes, aussi. Lorsqu'on est méchant avec elles et que puis on s'excuse, c'est une bonne chose parce qu'on arrive à reconnaitre nos fautes mais elle a rajouté que de l'autre côté, comme la feuille, les personnes ne pourront jamais oublier ce qui leur a été fait.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant