5. Parties suck

570 29 72
                                    

(NDA: hi beauties! J'espère que ke chapitre vous plaira, commentez et on se voit à la fin!)

. . .

"I'm hearing noises, what the fuck's that sound?
Abusing my liver will keep emotions down
And things just get weirder when I leave out of town
I'm not comfortable
No, I just can't seem to feel at all
I'm not comfortable."
U

ncomfortable : Chase Atlantic.


. . .

Luna De Andrea.
Samedi, 11/09/22.
New York, USA.
9h14.

Je sens un poids s'écraser sur mon dos, me faisant sursauter.

- Putain, t'es lourde Em', elle rit.

- Comment tu sais que c'est moi?

- T'es la seule à faire ça, je grogne me relavant la faisant donc tomber.

- Allez, on sort! je regard l'heure sur mon téléphone en haussant les sourcils.

- À 9h16? J'ai même pas encore fini ma nuit.

- J'm'en fou, tu vas quand même te lever et venir faire du shopping avec moi.

- Même pas en rêve. J'vais juste mettre un jeans et un t-shirt et puis c'est tout.

- Bah t'es pas obligé d'acheter quelque chose au pire.

- Bah pourquoi je devrai venir alors? elle roule des yeux.

- Bah pour passer du temps avec ta meilleure amie que t'aimes ?

- Je suis pas trop convaincue...elle râle.

- Tu pourrais pas juste te préparer et venir avec moi pour une fois?

- Nan, j'aime pas le shopping et c'est pas maintenant que j'vais l'aimer, je lui réponds alors qu'elle s'approche de ma bibliothèque.

- Je sais toujours pas pourquoi t'aimes pas ça, elle soupire, feuilletant un livre prit au hasard.

Je baisse le regard sans lui répondre alors qu'une vague de souvenir m'envahit.

"J'avais 5 ans, je venais de rentrer de mes vacances d'hiver en Italie avec mes parents. Ma maman m'avait acheté une jolie robe fleuri avec des bas collants noirs. J'avais hâte de la mettre en retournant à l'école. C'était devenue ma tenue préférée. Ce matin là, ma maman m'habilla et me coiffa en me disant que j'étais la plus belle. Et pour une fois, je la croyais et j'étais heureuse d'aller à l'école parce que je me disais que, peut-être, quand les autres élèves verraient ma robe, ils voudraient être mes amis et ils arrêteraient d'être méchants avec moi. J'avais mis mes petites bottes avant d'enfiler ma longue veste et mon bonnet. Ma maman m'attrapa la main pour m'emmener dans la voiture. Elle m'avait attaché avant de m'emmener à l'école. Elle m'avait embrassé le crâne en me souhaitant une bonne journée et puis j'étais sortie. Comme à mon habitude, je me rapprochai d'un groupe de filles pour faire croire à ma maman que je n'étais pas seule et dès qu'elle était partie, je m'en éloignais me mettant dans mon coin. Quand la sonnerie avait retenti, j'étais allée me ranger. J'attendais la maîtresse quand quelqu'un avait tiré mon bonnet. Comme tous les matins, je m'étais retournée et je lui l'avais arraché. Je le gardais dans mes mains et il avait commencé à tirer sur mes tresses. Je l'ignorais et j'entendais les autres enfants rire. La maîtresse arrivait et il arrêta tout. Puis, on monta en classe. J'étais entrain d'enlever ma veste et de l'accrocher au petit porte-manteaux quand le petit garçon commença à rire. Il m'avait regardé et c'était moqué de ma robe. J'avais fait la moue et j'étais rentrée dans la classe. Je croyais que les autres allaient l'aimer. Ce jour là, on allait faire un atelier peinture. J'étais assise et je peignais quand le petit garçon s'était rapproché et avait renversé son pot de peinture sur ma robe. Il avait rit en disant qu'elle était plus jolie comme ça. J'avais pleuré et la maîtresse l'avait puni. Elle avait essayée d'enlever la tâche mais non, elle n'était jamais partit."

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant