9. They were the same, weren't they ?

452 28 109
                                    

(NDA: bonsoir mes beautés! Appréciez la lecture, l'espace commentaire et on se retrouve à la fin! <3)

. . .

"When you feel my heal
Look into my eyes
It's where my demons hide
It's where my demons hide
Don't get too close
It's dark inside
It's where my demons hide
It's where my demons hide"
Demons : Imagine Dragons.

. . .

Luna De Andrea.
Mecredi, 22/09/22.
New-York, USA
12:47.

- N'oubliez pas de lire les chapitres pour la semaine prochaine, crie monsieur Watson alors que tout le monde se précipite hors de la classe.

Je ramasse mes affaires alors que le professeur me fixe.

- J'peux vous aider ?

- Où est Evan ? j'hausse les épaules.

- J'ai une tête à le savoir, monsieur ?

- C'est votre voisin de banc.

- Et ? ce n'est pas pour autant que je le côtoie en dehors des cours, il me fixe avant d'enlever ses lunettes.

- Si par mégarde vous le croisez, dites lui de venir préparer au prochain cours, j'hoche la tête en me dirigeant vers la sortie.

C'était la énième personne qui me posait cette question depuis le début de la semaine comme si j'étais la mère de cet abruti.

On est actuellement mercredi et il n'a toujours pas donné un seul signe de vie depuis le début de la semaine, mais Reece ne semble pas inquiet, il dit que ça arrivait souvent car c'était Evan et qu'il avait parfois besoin de s'isoler pour gérer « ses affaires ».

Je ne vous cache pas que son absence m'arrange fortement parce que je ne suis pas vraiment prête à l'affronter après ce qu'il s'est passé dimanche soir.

Le lundi matin, il n'était plus dans la maison quand je me suis réveillée et je l'ai intérieurement remercié parce que je n'avais aucune idée de la façon dont j'étais censée me comporter. Pourquoi s'est-il senti obligé de débarquer chez moi ? n'aurait-il pas pu aller autre part ? De sa faute maintenant, mon cerveau est rempli de questions sans réponses et ça m'énerve de ne pas être capable de les trouver par moi-même parce que ça signifie que je vais devoir les lui demander. Mais voulais-je vraiment les connaitre ? était-ce réellement une bonne idée ? je n'en sais rien, tout est mélangé, plus rien n'est stable dans mon esprit actuellement. Je ne sais plus où donner de la tête et mes copines en tirent avantage car cela fait une éternité qu'elles ne se sont pas aussi amusées avec moi. Bordel pourquoi m'a-t-il montré ses faiblesses ? pensait-il vraiment que ça n'allait pas me retourner le cerveau ? que je n'allais pas vouloir en savoir plus ? que j'allais simplement me limiter à ce qu'il s'était passé ? mon cerveau allait surchauffer à forcer d'être torturé comme ça.

Notre relation a toujours été bercé par la haine, peut-être crée par moi, certes, mais elle est là depuis des années. Elle alimente nos échanges, nos regards et notre indifférence parce qu'il est Evan et que je suis Luna. On est deux être incapables de se côtoyer calmement parce qu'on a en nous des choses que personne ne devait connaitre. Des choses qui nous ont bâties et qui nous poussent à agir de la sorte. Mais putain il venait de briser ce cycle en arrivant chez moi avec ses yeux tristes et son âme meurtrie. Parce que si avant je le détestais parce que je pensais qu'on était trop différent, maintenant je risquais de le détester parce qu' on était beaucoup trop semblables.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant