(NDA: hello angels, nouveau chapitre! j'espère qu'il vous plaira! hésitez pas à commenter, on se retrouve à la fin <3)
. . .
« Tous mes anges sont partis quand mes démons se révoltèrent
J'suis une balle perdue pas le revolver je tire que sur la verdure
J'ai juste besoin que les mauvais jours passent comme l'hiver
J'suis pas à contresens, j'ai pris le bon mais peut être à l'envers
On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons »
Nekfeu : Besoin de Sens.. . .
Luna De Andrea.
Mecredi, 08/09/22.
New York,USA.
7h28.- AAAAAAAAAAAAH ! Je me lève d'un bon, Ma sei malata ? je crie à ma mère. (Mais t'es malade ?).
Ma mère vient de me lancer un seau d'eau glacé sur le corps pour me réveiller.
- Quando me lo dicevi che stavi in detenzione ? (Quant est-ce que t'allais me le dire que t'étais en retenue?).
- Oggi..., Elle croise ses bras sur sa poitrine. (Aujourd'hui),
- Je viens d'appeler ton lycée pour leur demander pourquoi est-ce que tu étais rentrée plus tôt hier et ton proviseur a personnellement tenu à me raconter ce qu'il s'était passé avec Evan.
- E lui che ha cominciato, Elle lève les yeux au ciel. (C'est lui qui a commencé) E non era una ragione per buttarmi l'acqua addosso. (Et ce n'était pas une raison pour me jeter de l'eau à la figure).
- Questo era perché non mi hai aiutato a sistemare, ieri, rigole-t-elle. (Non, ça s'était parce que tu ne m'as pas aidé à débarrasser, hier), Elle sort ensuite de la chambre et je grogne de mécontentement. Je pars ensuite m'habiller et me coiffer.
La journée commence bien.
Je descends allant prendre mon sac et je reçois un message d'Emma me disant qu'elle ne peut pas venir me chercher car elle a un empêchement.
Putain.
Je souffle embrassant ma mère et sors en mettant mes écouteurs. J'augmente le volume de la musique en me dirigeant vers l'arrêt de bus. Après quelques minutes, j'avais l'impression d'être suivi. Je me retourne mais ne vois personne. J'hausse les épaules reprenant mon chemin.
Aujourd'hui, je commence les heures de retenues et en plus de ça, le rangement de la bibliothèque -et ma mère n'est absolument pas au courant de ce détail- et tout ça avec Evan.
Je me retourne encore une fois, mais je n'aperçois toujours rien.
- OH MON DIEU! je crie alors que j'allais reprendre mon chemin.
- Non babe, moi c'est Evan mais tu peux m'appeler comme ça, il me fait un clin d'œil.
Cet abruti était apparu devant moi alors que je me retournais.
- Stronzo, je murmure (Con).
- Tu disais? je ne réponds pas le contournant mais je le vois me suivre.
- Pourquoi tu m'suis?
- Je prends le bus figures-tu, j'hausse les épaules.
- Toi? Prendre le bus? Tu vois pas un souci dans ta phrase?
- Bah quoi? Je n'ai pas le droit de le prendre?
- Tu ne le ferais jamais de ton plein-grée.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...