(NDA: but that's what make them so special, isn't it?
Je vais pas trop m'éterniser maintenant mais tout ce que j'ai à dire c'est : 🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬). . .
"And like the moon, we must go through phases of emptiness to feel fuel again."
. . .
Evan Jones.
Je pense que mon cœur n'a jamais frappé aussi fort dans ma poitrine, à tel point qu'il crée bourdonnement incessant dans mes oreilles. J'ai l'impression qu'il est prêt à bondir de ma cage thoracique à tout moment pour aller s'échouer brutalement sur le sol de ce foutu toit. J'ai atrocement mal au crâne, peinant à retrouver une respiration régulière alors que mon pouls pulse à une vitesse folle. Mes jambes tremblent, ma bouche est sèche et mes yeux sont clos, mes pensées fusant dans tous les sens.Je suis incapable de prononcer un seul mot, ils me manquent tous, ils restent bloquer au fond de ma gorge, ne voulant pas briser le silence qui nous entoure. Le monde semble encore s'être arrêté de tourner mais pourtant, le vent autour de nous nous prouve le contraire. Il me frigorifie, me décoiffe et me remet les idées en place. Bordel.
- Je suis désolée, sa voix n'est plus qu'un murmure alors que je resserre mes bras autour de son corps.
Ce sont les seuls mots qu'elle a réussi à prononcer depuis que son corps a failli chuter. « Je suis désolée ». Elle les répète en boucle, comme une comptine maudite afin d'essayer d'effacer ce qui vient tout juste de se passer. « Je suis désolée » elle murmure pour elle, pour moi, pour les autres, semblant simplement s'excuser d'exister.
Ses mains serrent mon t-shirt, s'accrochant à moi comme si j'étais le seul espoir qui lui restait sur cette terre, son corps ne cessant de trembler contre moi. Je caresse ses cheveux essayant de lui transmettre un peu de douceur.
- Ce n'est as grave mon ange, je dépose un baiser dans ses cheveux, tout va bien maintenant.
Elle soupire, exténuée et je stoppe mes caresses sur ses cheveux pour essayer d'aller attraper son visage. J'émets un léger mouvement de recule et ses mains serrent d'avantage ma chemise, essayant de m'attirer à nouveau complètement contre elle.
- Regarde moi petite lune, elle secoue la tête, l'enfonçant un peu plus dans ma poitrine et je lâche un petit rire, à ce stade, tu vas finir par y laisser l'empreinte de ton maquillage, je sens un petit sourire se former contre moi alors qu'elle m'assène un coup dans l'estomac, pas sympathique tout ça, je souffle en jouant avec ses cheveux.
Elle attend quelques instants et puis je vois sa tête se soulever sans pour autant me regarder. Elle fixe mon torse, ses mains ne quittant pas mon vêtements.
- Eh, j'attrape délicatement son menton pour le relever vers moi, laisse moi apercevoir l'océan angelo mio, je caresse sa joue.
Elle relève timidement les yeux vers moi, leur bleu me laissant à chaque fois bouche bée alors que je constate à quel point elle est brisée. Complètement brisée.
- Pourquoi l'océan ? elle murmure en faisant la moue.
- Parce que c'est ce que tes jolis yeux m'inspirent.
- Les tiens me font penser à la glace, j'acquiesce un sourire.
- Tu es l'été, je suis l'hiver, rien de mieux pour commencer une histoire d'amour livresque.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomansaEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...