34. Put a mask on

281 16 50
                                    

"Yeah, late nights are the worst for me
They bring out the worst in me
Mind runnin', got me feelin' like it hurts to think
If this is all that I wanted, I don't want it, gotta be more for me
All the core beliefs
And every mornin' I wake up and feel like I ain't my worth 'cause I'm at war with peace
Or go to Hell, welcome to the corpse of me
Look at the body like you ain't nothin' but poor and weak
It's kinda weird"
NF: I hate Myself.

. . .

Evan Jones.
18/12/22.
Naples, Italie.
12 :14.

Ma tête va exploser. Littéralement.

J'ai l'impression d'être dans un zoo tellement le bruit de cette ville est assourdissant et beaucoup trop agaçant.

Tout le monde crie. Les gens ne discutent pas, ils crient d'un balcon à l'autre pour se partager les nouvelles du jour.

Ils ne savent pas conduire. On a déjà failli mourir trois fois parce que des connards sont incapables de respecter leurs priorités où même les feux rouges qui se trouvent au bout des rues.

Et tout le monde semble pressé. Si je pensais que les populations new yorkaises aimaient vivre à du 200 à l'heure. Les populations napolitaines semblent vivre à du 1000 à l'heure et ça me donne des putains de maux de crâne.

En plus de ça, je suis exténué. Le décalage horaire semble faire ses effets et je pense bien que cela doit faire plus de 24h que je n'ai pas fermé l'œil. J'ai plusieurs fois essayé de reposer mes yeux mais dès que je les fermais, la voix d'Anastasia à mes côtés me sortait de mon calme pour me pousser à répondre à sa question.

Cette petite a une énergie débordante et j'ai parfois envié Luna qui a eu la chance côtoyer la plus calme des deux. assises devant nous l'une à chaque extrémité, elles n'ont pas échangés un seul mot, L'une captivé par l'extérieur et l'autre par une BD.

- Elles sont cool tes bagues, Anastasia me lance en chipotant à mes mains.

Je me demande comment les discussions entre elle et sa sœur se déroulent. Parce que si l'une pourrait parler durant des heures de choses tout autant plus futiles les unes que les autres, l'autre semble, au contraire, sembler préférer se terrer dans un silence bien profond. C'est assez fascinant de voir à quel point elles se ressemblent physiquement mais à quel point, sur le plan mentale, elles sont complètement opposées.

- Vous êtes dans la même option alors ? je tourne la tête vers le papa de Luna.

Dont je ne connais toujours pas le prénom à vrai dire.

Sa fille hoche la tête comme depuis que nous nous sommes installés dans cette voiture. Elle ne lui a jamais répondu avec une phrase bien construite montrant qu'elle était ouverte à la discussion. Elle s'est toujours contentée d'hocher ou secouer la tête ou d'utiliser des onomatopées afin de calmer la curiosité de son papa. Et la patience dont il fait preuve me fascine.

- Dit, je baisse la tête vers Anastasia, il s'appelle comment ton papa ?

- Sebastian mais tout le monde l'appelle Seba, elle sourit et je la remercie.

Ce qui est sûr, c'est que les italiens aiment les prénoms qui se terminent par « a » ou alors c'est juste une étrange manie de cette famille.

La route sous la voiture se transforme bien vite en gravier et lorsque je tourne la tête vers la gauche, j'aperçois ce qui semble être la cours de leur maison. Extirpant une petit télécommande de son sac, Elena ouvre le garage mis à disposition pour leur voiture et mes yeux ne peuvent quitter la maison qui s'offre à ma gauche.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant