(NDA: and broken.....
BON, j'ai pleuré en l'écrivant et en le relisant. A chaque fois. Mais je suis une fragile donc bon..😭
🤧🤧🤧 je vous laisse ça au cas où..). . .
What line do we stand upon 'cause from here looks the same?
And only scars remain
Life can get you down so I just numb the way it feels
I drown it with a drink and out of date prescription pills
And all the ones that love me they just left me on the shelf
My farewell
Save myself : Ed Sheeran.. . .
Evan Jones
31/10/22.
New York, USA.
01 :05.Joyeux halloween ou joyeux Hunger Games à ce stade.
La plupart des lycéens sont partis après minuit, préférant aller recracher tout l'alcool qu'ils avaient ingurgités dans leurs petites maisons. Quant à ceux qui n'ont toujours pas abandonnés la piste de danse, je pense qu'ils ne se souviennent même pas de leur présence ici. Ils semblent être très loin et l'odeur de vomis qui se dégage de la salle actuellement me pousse à croire que certains n'ont pas vraiment eu le temps d'atteindre les toilettes. Quant à moi, je ne sais pas ce que je fous encore ici, étant bien trop sobre pour pouvoir survivre.
- Je n'ai jamais couché avec deux garçons en même temps, la voix aigue de Céleste résonne dans la salle et je soupire.
Aucune des trois autres n'avale son verre et je croise les bras en les fixant, là, assises par terre, à jouer à un jeu d'alcool pourri alors qu'elles ont déjà dépassé le taux légal. Reece et moi avons catégoriquement refusé d'y jouer, prétextant devoir rester sobres pour les surveiller, -ce qui est entre autre vrai parce que nous sommes les deux seules à carburer à l'eau-, alors qu'en réalité, nous n'avions simplement aucune envie de jouer, bien trop épuisés de cette soirée.
- T'es sûr que Luna va bien ? Reece me questionne en fixant la petite brune.
Je tourne le regard vers elle et je soupire, ma main passant dans mes cheveux.
Elle n'a pas sorti un seul mot depuis que nous sommes rentrés. Elle s'est simplement contentée d'enchainer les verres, me les tendant pour que je les goûte, avant de se les enfiler d'un coup sec. J'ai essayé de la raisonner à plusieurs reprises mais la réponse était toujours la même : un doigt d'honneur.
Si au début de la soirée, l'alcool l'avait transformé en une enfant innocente et inoffensive, maintenant, elle est devenue l'adulte accaparée par les problèmes qui cherche désespérément à les noyer. Parce que c'est exactement ce qu'elle cherche à faire : noyer ses problèmes et sa souffrance dans ce gouffre infini de breuvages alcoolisés pour essayer d'oublier, ne serait ce que durant une fraction de secondes. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que les démons savent étrangement bien nager.
Elle fixe le sol depuis le début du jeu, ses petites mains jouant avec les ailes de sa peluche alors qu'aucun de ses verres n'a encore été vidés.
- A moi ! Serena tape des mains, j'ai déjà embrassé Evan, elle vide son verre en rigolant alors que je la vois fixer Luna du coin de l'œil.
Ne me demandez pas comment elles se sont retrouvées à jouer ensemble parce que je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que depuis le début, le regard bleuté de Serena n'a pas une seule fois quitté le corps de la brunette, qui elle, ne lui a même pas accordé un seul soupire.
- Je n'ai jamais fait l'amour dans une voiture, Emma lance, en regardant Reece.
Serena vide son verre en me fixant et je retrousse mon nez en me souvenant de cet épisode. Céleste le vide aussi et Luna, fidèle à elle-même, ne bouge pas d'un poil.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...