42. Little pink bunny

277 20 170
                                    

"Oh, won’t you stay with me?
‘Cause you’re all I need
This ain’t love, it’s clear to see
But, darling, stay with me"

. . .

Luna De Andrea
24/12/22.
13 :16.
Naples, Italie.

- Aujourd'hui c'est noël ! aujourd'hui c'est noël ! aujourd'hui c'est..

- Non, c'est demain.

Je coupe Anastasia avant qu'elle ne me donne un mal de crâne. Elle arrête de sautiller, me tire la langue et j'arque un sourcil.

- Luna a raison, elle hausse les épaules.

- Demain c'est noël, demain c'est noël, demain c'est noël !

Et c'est repartie pour un tour.

Vous pensez que si je me cogne assez fort la tête sur la table devant moi, je serais capable de m'évanouir jusqu'à mon retour à New York ?

Enfin, je ne sais même pas vraiment si je veux rentrer à New York depuis que j'ai découvert que ma mère me ment peut-être depuis des années. Tout çaest franchement top. Si jamais vous avez une solution pour enlever la poisse que je me trimballe depuis petite, je suis preneuse. Parce que sinon je me sentirais obligée d'appeler un exorciste à ce stade.

- Quelqu'un sait où se trouve Evan ?

Pourquoi ? vous êtes devenus besties ?

Les filles échappent un rire et je me renfrogne en sentant tous les regards se poser sur moi.

Je pense que j'ai pensé à voix haute, ça m'apprendra à être insolente.

- Alors ?

Sébastian insiste et je fins de trouver ce que je lis dans le magazine intéressant.

Une recette de gâteau au chocolat sans chocolat, sans sucre et sans beurre. Au top, c'est de la magie noir ce truc. Comment tu fais à manger un gâteau au chocolat sans chocolat ? tu manges quoi ? de la farine coloré avec du cacao ? franchement très diététique dans le monde des conneries, je recommande à 100%

Quelqu'un tousse et je ne relève toujours pas les yeux.

Tu veux peut-être une fausse pastille à la menthe pour calmer ta fausse toux ?

D'autres rires et je me cache d'avantage derrière mon magazine.

Bon sang mais cerveau n'a pas décidé de coopérer aujourd'hui où ça se passe comment ?

Quelqu'un attrape le magazine et je peste en essayant de le rattraper.

- Qu'est ce que tu fais ? j'étais entrain de lire, il plie le magazine, le reposant sur la table.

- Sais tu où se trouve Evan ?

- Et pourquoi je devrais le savoir ?

- Peut-être parce que vous sortez ensemble ?

Je grimace en me souvenant de ce détail et je croise les bras.

- Ça ne veut pas dire que j'espionne tous ses faits et gestes. Il est grand et vacciné et...

La porte s'ouvre, laissant apparaitre l'objet de notre discussion.

- Tu vois ? quando si parla del diavolo, accompaiono le corne. (quand on parle du loup..)

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant