TW : VIOL
Faites attentions les loulous s'il vous plaît <3. . .
Luna De Andrea
20 :58.
10 juillet 2020.
New York, USA.Emma et moi pénétrons dans la maison, et le bruit assourdissant vient directement me casser les oreilles, augmentant mon stresse.
- Tout va bien se passer, Emma me souffle en souriant et j'hoche la tête.
Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
Connor est mon copain et il m'a invité à une soirée pour la victoire de son équipe. Rien de plus. Tout se passera bien. Mais alors pourquoi ai-je un mauvais pressentiment qui me comprime la poitrine ?
- Salut vous deux, je fronce les sourcils en entendant une voix que je n'apprécie pas.
- Oh Reece, Emma sourit en rougissant et je grimace.
Ces deux là se tournent autour depuis un moment et ça ne me surprendrait pas qu'ils officialisent aujourd'hui.
- Mais qui vois-je..ne serait-ce pas la petite De Andrea ?
Je serre les dents, ne lui accordant même pas un regard.
Je hais ce type du plu profond de mon âme bon sang. Je me suis parfois demandée comment Reece et lui peuvent être amis.
- Laisse moi tranquille, Evan.
Il rit, comme si j'avais fait la blague la plus drôle de l'univers.
- Ça fait deux ans que tu prononces la même phrase, tu devrais changer de disque, non ?
je le hais.
Bon sang j'aimerais le frapper et lui crier d'aller se faire voir. Mais je n'en ai pas le courage. Pace que les mots ne veulent jamais dépasser mes lèvres, se bloquant dans ma gorge, la peur et la timidité prenant le dessus.
Petit con.
Je ne lui réponds pas, le contournant, pour pouvoir trouver la vraie raison de ma venue ici.
C'est rare qu'on se retrouve dans des endroits où il y a des gens. D'habitude, il n'est pas très d'accord pour qu'on s'affiche. Il dit ne pas aimer ça et qu'il préfère garder le secret pour ne pas que ses amis viennent m'embêter. J'ai trouve ça mignon.
Perosnne n'est au courant. Même pas Emma. Et elle est ma meilleure amie alors je lui fais confiance. Mais je me souviens de la colère qu'il a ressenti lorsque je lui ai demandé si je pouvais en parler parler elle . Il m'a fait peur. Il a hurlé que je ne l'avais pas écouté et que je l'avais déçue et je m'en suis directement voulue.
je contourne les étudiants bourrés et joyeux qui discutent et dansent au rythme de la musique, certains me lançant des regards curieux, ne comprenant pas ce que je fais ici.
Je le cherche dans la foule, essayant d'apercevoir son doux visage à travers cette masse de gens et la déception m'envahit lorsque je le vois parler avec la même fille que l'autre fois.
Vous savez, celle qui me déteste pour je-ne-sais-quelle raison.
Je ne devrais pas avoir mal au cœur de la sorte parce qu'ils ne font que discuter, mais je ne pux m'empêcher de penser que c'est bien plus que ça.
Parce qu'elle est jolie. Tellement jolie. Et moi je suis..moi.
Trop grosse, trop moche, trop silencieuse, trop fermée, trop timide, trop coincée. Trop moi tout compte fait.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...