"When I wake up, I'm afraid
Somebody else might end up being me(Being me, being me)
Keep on dreaming, don't stop breathing, fight those demons
Sell your soul, not your whole selfOh, if they see it when you're sleeping, make them leave it
And I can't even see if it's out there anymore, so"
The Neigbhbourhood : Afraid.
. . .
Luna De Andrea.
New York, USA
7:28.Je suis extirpée de mon sommeil par le bruit infernal de mon réveil. Je prends un de mes coussins et le balance sur la source de bruit, voulant dormir encore quelques minutes mais j'entends un bruit sourd avant que la voix de ma mère ne résonne dans les escaliers :
- Luna ! As-tu encore cassé ton réveil ?
Je lève un peu la tête et aperçois, effectivement, mon réveil par terre qui est, au passage, complètement fichu.
- Euh... Non, non.
J'entends ses pas dans les escaliers et je maudis celui qui a inventé les réveils cassables tout en rabattant la couette sur ma tête.
- Lo fai proprio apposto, e ? (Tu le fais vraiment exprès, hein ?)
Je grommèle un non avant de me lever, la faisant soupirer et lever ses mains au plafond avant de redescendre. Je la suis et par m'asseoir sur le canapé pour regarder les dessins animés.
Mais la paix est de courte durée parce que je l'entends bien vite tousser à mes côtés.
- Tu veux une pastille à la menthe ?
Je la vois essayer de cacher son sourire amusé pour rester dans la peau de la maman contrariée mais elle finit par craquer.
- Si tu ne te dépêches pas, c'est ce que tu vas devoir avaler parce que tu n'auras pas le temps de te brosser les dents et te préparer.
- J'ai quarante minutes devant moi, ma, elle croise les bras.
- Emma sera là dans 7 minutes, Luna.
Mes yeux se détachent de l'écran rapidement pour les poser sur elle.
- Comment ça se fait?
- Tu as sûrement encore du régler ton réveil les yeux fermés, je grimace en me levant précipitamment du canapé pour me diriger vers la salle de bain.
Je file sous la douche et en ressors en un temps record. je monte ensuite et enfile un pantalon noir et un pull avant d'attacher mes cheveux en un chignon vite fait.
J'ai toujours détesté devoir me presser pour aller en cours. Et quand ça arrivait, ça annonçait à chaque fois une mauvaise journée.
J'enfile mes Converse, prends mon sac de cours et descends. J'embrasse ma mère et ouvre la porte pour sortir, découvrant Emma, prête à sonner. Elle me sourit mais le perd immédiatement en voyant mon visage contrarié.
- Est-ce que tu as donné mon numéro à Evan? Elle fronce les sourcils.
- Je l'ai donné a Reece qui le lui a donné, pourquoi ?
Je soupire, la contournant pour pouvoir monter à l'arrière parce que Reece occupe le siège passager.
- Salut Luna ! sourit-il.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...