III. Blue + Blue

318 19 46
                                    

"You'll never be alone
When you miss me close your eyes
I may be far but never gone
When you fall asleep tonight
Just remember that we lay under the same stars"
Never Be Alone : Shawn Mendes.

. . .

Luna
Jeudi, 05/05/2012.
New York, USA.
14 :26.

1 semaine. 7 jours. 168 heures. 10080 minutes. 604800 secondes.

C'est beaucoup tout ça. j'ai eu du mal à le calculer parce que je n'aime pas particulièrement les mathématiques. En fait, je les déteste. Mais je n'ai pas le choix d'aller en cours, maman dit que c'est important. Et je ne veux pas décevoir maman. Alors, j'y vais.

Je ne pensais pas qu'une semaine pouvait être aussi longue. Enfin, les semaines me paraissent toujours longues lorsque je vais à l'école parce que je n'aime pas y aller. Les enfants sont méchants, ils me font du mal et ne m'apprécient pas. J'aimerais ne plus jamais y retourner, mais maman pense que je m'y plais. Et je ne veux pas décevoir maman, alors j'y vais en souriant.

J'ai ressenti le même vide lorsque papa est parti. Je ne pensais que ça pouvait se reproduire et pourtant, cette semaine m'a paru durée une éternité. C'est étrange mais je suppose que c'est normal. Enfin, je crois. J'en sais trop rien en fait. Parce qu'on est pas amis. Ou peut-être que si ? Je sais pas. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'amis que je ne sais plus ce que ce mot représente dans la réalité. Mais si je me fie à mes livres, alors on est amis. Mais juste un peu.

Mais ça reste bizarre. Il est étrange. Mais je suis étrange aussi. Donc c'est pas grave, j'aime tout ce qui n'est pas commun, c'est plus marrant. On ne discute pas vraiment en plus. On mange juste et parfois, il fait des blagues pour me faire rire. Au début, je ne rigolais pas parce qu'à chaque fois que je rigolais, quelqu'un faisait le bruit de cochon derrière moi. Mais avec le temps, il a commencé à faire des blagues simplement quand on était tous les deux. alors, là, je riais. Un peu. Et lui, il souriait, beaucoup.

On faisait des dessins ensemble aussi. Et il parlait beaucoup lorsqu'on rentrait. Il me raccompagnait chez moi après l'école parce qu'il ne voulait pas qu'on m'attaque à nouveau. Je trouvais ça gentil, il était gentil. Enfin, je crois. Je ne sais pas trop comment on sait que quelqu'un est gentil parce qu'on ne l'a plus été avec moi depuis longtemps. Mais si je me fie aux livres que je lis, alors, il est très gentil même.

Mais là, ça fait une semaine qu'il n'est pas venu à l'école. C'est étrange parce qu'il ne manque jamais une occasion pour s'y rendre. Un jour, je lui ai demandé pourquoi il venait tous les jours, même lorsqu'il était malade. Et il a haussé les épaules avant de me dire que c'était parce que les monstres à l'école n'étaient pas aussi terribles que ceux qui se cachaient sous son lit. J'ai acquiescé en silence.

Du coup, c'est étrange qu'il ne vienne pas. Certains professeurs sont venus me demander pourquoi mais je n'ai pas répondu. Déjà, parce que je ne savais pas leur répondre. Mais aussi parce que je ne les aimais pas. Aucun d'eux ne m'aident lorsque les autre sont méchants avec moi.

Je me frotte les yeux en soupirant.

Je viens de sortir de l'école avec ses devoirs. Je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de les lui apporter. Mais je ne sais pas où il habite. Enfin, je le sais que je le sais, mais je ne suis pas très douée pour me souvenir ces derniers temps. C'est à cause d'Ana et de Mia, elles sont encore plus déchainées depuis une semaine. Alors, j'ai parfois du mal à me souvenir de choses assez bêtes..

Je fronce les sourcils en jouant avec le petit bracelet mauve autour de mon poignet.

C'était son cadeau pour mon anniversaire. Je ne voulais pas mais il a insisté. Il a dit que comme ça, lorsque les journées se faisaient trop longues, que je me sentais un peu trop seule et qu'Elsy et Ally étaient bien trop présentes, il suffisait que je le caresse pour que la tempête en moi se calme.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant