I'm still holdin' on to everything that's dead and gone
I don't wanna say goodbye, 'cause this one means forever
Now you're in the stars and six-feet's never felt so far
Here I am alone between the heavens and the embersOh, it hurts so hard
For a million different reasons
You took the best of my heart
And left the rest in pieces
In the stars : Benson Bone. . .
Evan Jones
24/12/2005
3 heures avant le drame.
New York, USA.- Fais attention Hera !
Je serre la main de papa en rigolant, observant maman et Héra essayer de se déplacer sur leurs patins.
- J'en connais un qui est doué, papa ébouriffe mon bonnet et je ris encore plus .
- C'est trop bien !
Il me guide d'une main à travers les autres personnes et je fais un signe de main à Hera de l'autre côté.
- Maman ! maman ! regarde !
Elle lève la tête vers moi et elle sourit de toutes ses dents en levant les pouces.
- Qui souhaite aller manger une crêpe ?
Avec Héra, on crie, heureux en suivant papa et maman vers la sortie de la patinoire.
2 heures avant le drame.
- T'as du chocolat partout ma puce !
Maman essuie la bouche d'Héra qui secoue la tête voulant continuer à manger sa crêpe.
Je mange ma boule de glace en faisant bouger mes pieds dans le vide de la banquette, fixant maman et papa qui discutent.
Tout le monde dit qu'ils sont beaux et qu'ils s'aiment beaucoup. Tout le mande aime papa et maman. C'est normal aussi. Papa fait des blagues super drôles et maman prépare des petits plats super bons. Il faudrait être fous pour ne pas les aimer. En plus, ils font pleins d'activités avec nous même si c'est parfois compliqué avec le travail. Mais papa et maman ne se plaignent jamais. Ils sourient tout le temps et se font pleins de câlins.
- Ta glace est entrain de fondre bonhomme, papa me vole une cuillère et je râle.
- Maaaais ! il me tire la langue et je ris.
J'aime vraiment mon papa plus que tout et j'espère qu'un jour, je serais aussi beau et drôle que lui. Parce que tout le monde l'aime.
1 heure avant le drame.
- Barbe à papa ! je l'attrape en sautillant.
- Comment on va faire pour les coucher avec tout le sucre qu'on leur donne ?
Papa rigole et je fronce les sourcils.
- Moi je veux pas dormir ! je vais attendre père noël !
- Moi aussi, moi aussi, Héra sautille.
- Et vous pensez vraiment être capables de rester éveillés aussi tard ?
On hoche tous les deux vivement la tête.
- On est des adultes !
Je gonfle le torse en prenant une bouchée de la barbe à papa.
- On va faire la grande roue alors ?
Je fais les grands yeux, pas très convaincu.
- Je sais pas..
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...