14. They were much more similar than expected

488 27 180
                                    

"Just a couple of lovesick addicts
Fucking up, stuck in our twisted pattern
Maybe you're broken like me, yeah
Maybe I'm broken like you too, lovesick addicts
Lovesick addicts"
Lovesick : Guccihighwater

Luna De Andrea
Lundi, 04/10/22
New York, USA
6h51.

- Evan je te jure que si je trouve, je te ferais regretter d'avoir vu le jour, je crie alors que je remonte à l'étage.

Je vais le tuer de mes propres mains, c'en est certain.

Cet enfoiré m'a jeté trois verres d'eau à la figure alors que je dormais paisiblement et tout ça une heure avant que mon réveil ne sonne. Ça fait donc vingt minutes que je me promène dans la maison à sa recherche pour lui faire avaler sa langue.

- T'es où, abruti ? j'ouvre à nouveau la porte de ma chambre mais n'entends rien, je te jure que je vais te faire avaler tes couilles.

Je scanne rapidement les environs même si je sais très bien qu'il ne se cache pas ici.

- Bouh, je sursaute en sentant un souffle contre mon oreille.

Je me retourne brusquement et aperçois sa silhouette dévaler rapidement les escaliers. Mon sang ne fait qu'un tour alors que je me lance à sa poursuite.

- Reviens ici tout de suite !

- Jamais de la vie.

Il court dans le salon et je me pince les lèvres lorsque je le vois lamentablement trébucher sur le tapis. Il est idiot jusqu'aux bout des orteils.

Satisfaite, je m'approche alors qu'il se tient la tête.

- T'es vraiment con, il lève les yeux vers moi.

- Tu m'as lancé un sort, il se frotte le crâne et j'hausse les épaules.

- Peut-être bien,, je me baisse vers lui, tu t'es fait mal ?

- Oui.

- Dommage parce que ce n'est que le début.

Ses sourcils se froncent alors que j'attrape son oreille entre mes doigts. Je tire dessus pour qu'il se lève ce qui lui arrache un cri.

- Arrêtes ça, il pleurniche.

- Jamais de la vie, tu l'as cherché Charles.

- Ne m'appelles pas comme ça, je ricane.

- Je fais ce que je veux, je le tire vers la cuisine.

- Lâches moi.

- J'ai quoi en échange ?

- Le droit de coucher avec moi ? je pince plus fort son oreille, aie aie okay j'ai compris ça t'intéresses pas.

- T'en as mis du temps pour que l'information monte complètement à ton cerveau.

- Tu me fais mal, je m'arrête.

- Oh vraiment ?

- Oui, je pince plus fort.

- Tant mieux alors, je me dirige vers les escaliers.

- T'es le diable Luna.

- Merci du compliment Charles, je le sens me pincer les côtes.

Je pousse un petit cri en me rendant compte que ses mains sont libres. Putain.

Je fais semblant de rien, essayant de le tirer vers l'étage mais je sens ses pieds émettre une résistance.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant