"Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
You gotta let it out soon, just let it out
Go ahead and cry, little girl
Nobody does it like you do
I know how much it matters to you
I know that you got daddy issues
And if you were my little girl
I'd do whatever I could do
I'd run away and hide with you
I know that you got daddy issues, and I do too"
Daddy Issues : The Neighbourhood.
. . .
Luna De Andrea.
Samedi, 30/10/22.
New York,USA.
8 :24.Avez-vous déjà dormi si paisiblement et si profondément au point que tout ce qui vous entoure semble être d'une douceur exquise ? Eh bien, si ce n'est pas le cas, j'en suis navrée pour vous parce que c'est exactement ce qui est entrain de m'arriver maintenant.
Tout au tour de moi semble être moelleux et doux, c'est comme si ma tête reposait actuellement sur un nuage, comme si mon corps ne touchait plus mon matelas mais plutôt quelque chose d'étrangement plus confortable et ferme.
Je laisse doucement courir ma main sur le drap à mes côtés et étrangement, je remarque que la couverture semble différente. Elle n'est pas aussi douce que celle qui recouvre mon corps. La matière est différente, plus rugueuse, moins lisse, elle ne glisse pas sous mes doigts comme à son habitude.
- Je vois qu'on est bien matinale, ma main se fige instantanément.
Mon corps se raidit alors que j'ouvre brusquement le yeux, prenant conscience de ce qui se passe actuellement.
Evan. Dans mon lit. Moi sur lui. Ma tête sur son torse. Ma main caressant son abdomen.
Le sang dans mes veines ne fait qu'un tour alors que je me détache rapidement de lui, ne comprenant pas comment diable il ait pu arriver ici. Mes yeux sont rapidement attirés par la bosse déformant l'avant de son pantalon et je le pousse violemment, le faisant atterrir par terre.
- Aie putain, il pleurniche au sol alors que je me penche au-dessus de lit.
- Qu'est ce que tu fous chez moi ? et en plus de ça dans mon putain de lit, Jones ?
- Bonjour à toi aussi Luna, il se frotte la tête en se levant.
- Mon jour est déjà gâché parce que je t'ai vu de bon matin, je me lève du lit en croisant les bras, tu as une minute pour me donner une bonne raison de ne pas appeler la police.
- Facile : c'est ta maman qui m'a laissé rentrer.
Je me masse les tempes en digérant difficilement cette information. Je ne sais pas à quel genre de jeu ma maman jouait depuis quelques temps, mais je ne l'appréciais absolument pas.
- Et pourquoi tu te pointes chez moi à, je jette un coup d'œil à mon réveil, 8 :41 ? bordel mais qu'est ce qui cloche chez toi ? il se gratte la nuque.
- A vraie dire, je suis ici depuis 6 :20..
- Quoi ? et pendant tout ce temps, t'as pioncé dans mon lit ? je le pousse
- Eh, tu as été la seule à ronfler comme un pachyderme ici ! Moi, j'étais réveillé.
- Je ne ronfle pas, je croise les bras sur ma poitrine alors qu'un sourire espiègle étire ses lèvres.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...