IV. Douce avalanche

316 18 26
                                    

"You don't have to hurt, you don't have to hurt anymore
With a little time, take a look and find what you're searching for
You are broken on the floor
And you're crying, crying
He has done this all before
But you're lying, lying
To yourself, that he'll find help
That he will change to someone else
But you're broken on the floor
Still asking him for more"
Broken : Isac Danielson.
. . .

Evan Jones.
03/07/2013.
New York, USA.
23 :58.

Je n'arrive pas à dormir. Je ne veux pas dormir.

Mais elle m'a dit que je devais rester dans mon lit, que je ne devais plus descendre parce que c'était dangereux pour moi.

Mais ça l'était aussi pour elle.

Elle ne voulait pas qu'il me fasse du mal, elle préférait que ce soit elle qui subisse plutôt que moi.

Mais ce n'était pas sa faute.

J'étais le coupable, elle ne pouvait pas continuer de souffrir à cause de moi.

Elle ne le méritait pas, mais moi, oui.

Je jette un coup d'œil à l'heure sur mon réveil. Les chiffres digitaux indiquaient qu'il était à présent minuit. D'habitude, à cette heure ci, il avait fini. Il la laissait tranquille.

Mais puis, je me souvenais qu'on était en été et que l'été, ça durait toujours un peu plus longtemps.

Je me demande si ce soir, ils sont là aussi. Je n'espère pas, je ne veux pas. Parce que lorsqu'ils sont là, ils lui font du mal autre part. Quand ils sont là, elle ne crie même pas. Elle se tait juste et elle pleure en silence comme si son corps était habitué à la douleur qui s'immisçait là, en bas.

Je les déteste.

Ils sont monstrueux.

Je veux qu'ils partent à jamais, je ne veux plus qu'elle ait à vivre ça par ma faute. Elle ne le mérite pas, je ne veux plus, s'il vous plait faite que ça s'arrête, je vous en supplie.

Ça crie dans ma tête. Ça hurle si fort que j'ai du mal à penser. J'entends sa voix, ses pleurs. Elle me supplie de ne plus descendre, de rester dans ma chambre, de ne plus assister à la guerre qui se déroule dans le salon. Elle veut que je me sauve, elle veut me protéger alors que je l'ai tué.

Pourquoi tu fais ça maman ? Ne comprends tu pas que tout est de ma faute ? Pourquoi vois tu encore le bon en moi alors que je suis un monstre ? Pourquoi maman ?

Je sors de mon lit, incapable de penser correctement, incapable de savoir ce que je suis sur le point de faire.

Je ne veux pas te laisser te battre toute seule.

Je ne suis pas aussi lâche que lui.

J'espère que tu sauras ma pardonner, maman. Je le fais pour toi, tu sais ? Parce que tu mérites de sourire. Tu ne souris plus depuis si longtemps.. Depuis que le bleu des mes yeux est venu peindre ta peau, la rendant douloureuse. Je suis désolée maman, s'il te plait, sois heureuse à nouveau, je n'en peux plus de te voir pleurer, s'il te plait, pars, laisse moi et ne te retournes jamais, même si je te hurle de rester et de m'aimer, je t'en supplie, je ne le fais. Parce que de toute façon, je ne le mérite pas alors n'essaye pas. Parce que je ne mérite pas l'amour, tu m'entends maman ? les garçons comme moi ne le méritent pas, ils ne méritent que la souffrance et la violence pour le mal qu'ils ont engendré.

Sois courageuse et pars.

Loin.

Loin de moi.

Their Demons | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant