How I look, what I do, what I'm sayin', ah
I spend too much time explainin' myself
I hope there's some time to change it
I can taste it, my heart's breakin', please don't say
That you know, when you know
Cry baby : The neighbourhood. . .
Evan Jones.
21/12/22.
Cinque terre, Liguria.
9 :14.Obsession.
Une putain d'obsession.
C'est ce que cette fille est devenue.
Et si avant, le déni m'accaparait. Maintenant, j'en suis pleinement conscient. Et spécialement depuis la nuit dernière où nos lèvres ne se sont presque pas quittées.
Bordel c'était incroyable.
Il m'a fallu rassembler toute la détermination et la volonté du monde pour me convaincre de nous sortir de là et de retourner dormir. Parce que croyez moi que je n'en avais aucune envie. Mais pour ma propre dignité d'homme, je me devais d'aller prendre une douche glacée. Parce que bon sang cette petite lune a bien failli me faire éjaculer dans mon putain de caleçon à plusieurs reprises alors qu'elle ne me touchait même pas. J'ai du lutté contre moi-même pour ne pas venir alors qu'on s'embrassait simplement en se frottant l'un contre l'autre.
Et la moue déçue qu'elle a affichée lorsque j'ai pris la décision de nous trainer hors de cet espace clos m'a bien fait comprendre que le moment lui plaisait autant qu'à moi. Et j'ai du me faire force pour ne pas recommencer à l'embrasser dans la chambre. Mais je savais très bien que c'était une mauvaise idée, alors je me suis contenté de l'attirer à moi en lui embrassant les cheveux et nous avons tous d'eux finis par sombrer, épuisés par la frustration qui nous animait.
Ouais, une putain de frustration qui ne s'est toujours pas dissipée depuis la veille.
- Bonjour, Luna salue la table avant de s'asseoir à mes côtés.
Si ce matin en me réveillant, j'appréhendais la façon dont elle allait réagir après ce qu'il s'était passé la veille, je dois avouer avoir été assez surpris lorsqu'elle m'a dressé la parole comme si tout allait bien. Elle n'a pas fui, elle n'a pas râlé, elle ne m'a pas ignoré. Elle ne l'a certes pas avoué, mais elle ne l'a pas nié non plus. Et autant elle que moi savons qu'en parler ne servirait à rien parce qu'aucun de nous deux n'est vraiment prêt à voir la réalité telle quelle. Donc à quoi bon se lancer dans des développements verbeux et diffus alors qu'on peut simplement agir normalement en attendant la prochaine vague ?
- Eh c'est mon croissant ! Luna hausse les épaules mais mange la fin de ma viennoiserie.
- Maintenant il est dans mon estomac.
- Voleuse.
- Toujours les grands mots pour pas grand-chose, elle attrape mon verre de jus d'orange.
- Eh mais ça va oui ? tu veux quoi aussi mon âme ?
Elle arque un sourcil en pinçant les lèvres pour cacher son sourire.
Mais trop tard petite lune je l'ai aperçu.
- Je suis pas sûre qu'elle soit en meilleure état que la mienne donc je passe cette fois, mais c'est gentil d'avoir proposé.
J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun son n'en sort.
J'avoue que celle là était bien trouvée quand même.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...