- pleure en écrivant cette NDA -
Hey, hey, heyyyyy!
Comment est ce que vous allez ? On se remet tout doucement de la fin et on me déteste un peu moins ?
Personnellement, je suis en pls dans mon lit en me disant que c'est fini.
Their Demons prend fin ce soir et je n'arrive pas vraiment à le réaliser. Sûrement parce que je n'aurais jamais imaginé arrivé jusque ici, jusqu'à mettre ce point final à leur relation si chaotique mais pourtant si douce. Et pourtant, nous y voilà.
Voilà qu'après presque un an de travail, de doutes, de remise en question, de larmes, de rire et de vous, je clôture leur histoire avec un léger goût amer dans la bouche. Parce que les quitter ne me réjouit absolument pas, mais chaque bonne chose a une fin non? Et la notre de fin, elle se passe aujourd'hui.
Certains pourraient ne pas comprendre cette fin, ne pas être d'accord avec la tournure des événements, ou même simplement ne pas être satisfait de ce que je viens de proposer. Je comprendrais. Mais je ne pouvais leur attribuer une autre fin. Ça n'aurait pas eu de sens et vous savez très bien que j'aime quand tout est cohérent et raisonné...
Ensuite, je tenais à vous remercier. Je ne pense pas que j'aurais réussi à arriver à la fin de tout ça sans vos gentils messages, vos retours et vos réactions qui m'ont, à chaque fois, redonner le sourire lorsque je pensais à tout arrêter. Parce qu'on va pas se le cacher, l'idée m'a traversée la tête plus d'une fois. Sûrement par manque de confiance en moi, par peur de ne jamais réellement écrire quelque chose qui plait vraiment, ou encore par tristesse de voir peu ou pas de retours. Mais si on est ici aujourd'hui, c'est que j'ai réussi à passer outre tout ça et c'est en partie grâce à vous. Donc merci d'avoir été là. A vous toutes et tous, que vous nous ayez rejoint en cours de route ou pas, merci.
Merci à Evy d'avoir été l'une de mes premières lectrices et supportrices, et qui encore aujourd'hui, continue de partager TD et de me montrer à quel point cette histoire compte pour elle en me soutenant et en me faisant rire quand le cœur n'y est pas.
Merci à Laura de m'avoir fait rire et pleurer en écoutant ses réactions par vocaux, d'avoir pris le temps de se casser la tête pour essayer de comprendre Luna et Evan et ce qui se tramait dans leurs cœurs brisés, et d'avoir partagé, encore et encore, ce qu'elle appréciait d'eux.
Merci à Maya d'avoir été une lectrice si adorable et à l'affût, que ce soit ici ou sur Wattpad, en partageant ses passages préférés et en m'arrachant à chaque fois un sourire avec ses jolis messages sur Instagram.
Merci à Elsa de laisser à chaque fois au moins un commentaire sur tous les chapitres, dans lequel elle exprime ce qu'elle ressent sur le moment, et de m'envoyer des messages remplis d'amour qui me donnent les larmes aux yeux.
Et merci à toutes les autres dont malheureusement je ne connais pas le prénom mais que le pseudo que je vois chaque semaine dans mes notifications, que ce soit ici ou sur Instagram.
Et merci à celle qui nous rejoindront après de continuer à faire vivre cette histoire.
Vous êtes toutes incroyables, ne l'oubliez jamais. Vous êtes bien trop précieuses pour douter de vous.
J'espère avoir réussi à vous arracher des sourires, des rires, et des larmes. J'espère que leur histoire vous a permis de comprendre certaines choses, bonnes ou mauvaises. J'espère que mes mots auront pu panser certains de vos maux et qu'à travers Luna comme à travers Evan, vous ayez compris que vos passés, vos cicatrices, et vos peurs ne vous définissent pas. Loin de là. J'espère que vous les avez autant aimés que détestés parce que dans le fond, ils ne sont que deux humains comme vous et moi, qui font des erreurs, qui ont des regrets, des remords ou encore des espoirs.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...