(NDA: Angels!!! Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à commenter! Bonne lecture <3)
. . .
"Everywhere I go, my shadow, it follows behind
Doesn't matter where I travel, my shadow, it finds me
Something that I've come to realize after all this time
I can't escape my shadow, I can't escape my shadow"
Shadow of Mine : Alec Benjamin.
. . .
Evan Jones.
Cette fille est vraiment la fille la plus maladroite que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Elle vient de tomber dans l'eau alors qu'elle essayait de me fuir. A cette pensée, un petit sourire apparait sur mes lèvres. Elle pensait pouvoir gagner à ce jeu là mais elle ne savait pas que cela faisait des années que j'attendais ce moment. J'avais enfin la possibilité de lui faire part de mes pensées les plus lugubres et tout ça sans m'empêtrer dans aucun type de relation. Elle pensait que ceci n'était qu'un autre de mes jeux puérils, mais elle ne savait pas qu'elle allait finir par se brûler les ailes en voulant se mesurer à plus brisé qu'elle.
- Luna c'est bon, je m'accroupis près de la piscine, tu peux sortir de là.
Cela faisait quelques minutes qu'elle était tombée mais elle n'était toujours pas remontée à la surface.
- C'est pas drôle beauté, je fronce les sourcils alors que plusieurs personnes commencent à se poster autour de la piscine, sors de là Luna bordel, je me passe la main dans les cheveux commençant à m'inquiéter.
C'est humainement impossible de rester autant de temps sous l'eau. Alors que cette phrase commence à prendre sens dans mon cerveau, je sens les gens autour commencer à paniquer et je jure en me jetant dans l'eau.
Bordel faites que ce ne soit pas trop tard.
Luna De Andrea.
« J'étais à ma première année de collège, on était à la piscine avec l'école comme tous les vendredis. On était censé faire deux longueurs et puis revenir. Ça paraissait tellement simple et pourtant je n'ai plus jamais osé remettre les pieds dans l'eau après ce jour là. Je m'étais mise dans l'eau et je nageais en me tenant au bord. Je savais que si je le lâchais, je coulerais car je ne savais pas encore très bien nager. Je n'étais pas vraiment à l'aise dans l'eau mais le professeur me disait que je faisais des progrès donc j'étais contente. Je venais de terminer ma première longueur sans problème et je m'apprêtais à revenir quand quelqu'un m'éloigna du bord et me poussa sous l'eau. À choqué fois que je voulais remonter, il y avait quelqu'un qui faisait pression sur ma tête pour la laisser dans le fond. »
Ce souvenir me semblait si lointain et pourtant si réel. J'avais l'impression de me retrouver dans cette même situation et ça m'effrayait. C'était comme un mauvais rêve qui ne voulait pas s'en aller comme les cauchemars que je faisais enfant. Je pouvais entendre tout ce qui se passait autour de moi, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. J'entendais des personnes crier mon prénom et me secouer, comme pour essayer de me ramener à la réalité sauf que je ne voulais pas. Je voulais rester dans ce cauchemar pour éviter tous les autres.
Je sens une pression sur ma poitrine alors mon corps semble se reconnecter à la réalité, ce n'était pas encore mon heure.
Mes yeux s'ouvrent subitement et rencontrent des iris bleus.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomansEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...