(NDA: hello angles!! Nouveau chapitre! On apprend à connaître un peu Evan....mais juste un peu....)
. . .
"E perché amiamo quello che fa male
Ciò che fa bene lo lasciamo andare
E che il mio pianto sembra un temporale
Prometto che io lo terrò lontano
Quello che fa male : LDA.". . .
Evan Jones.
Samedi, 18/09/22.
New York.
10 :06.- Et 150, je souffle en me levant. J'attrape ma serviette et Reece suit mon mouvement.
On était à la salle depuis bientôt une heure trente et ça me faisait un bien fou.
- A propos de la dernière soirée Evan, je roule des yeux.
- Tu vas encore m'en parler longtemps Reece ?
- Tu l'as blessé.
- Et tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Je n'ai dit que la vérité, il boit une gorgée d'eau, et je sais que Luna le pensait aussi.
- C'était pas sa faute.
- C'était encore moins la mienne mais elle m'a blâmée pendant dix bonnes minutes alors que c'est moi qui ai aidé sa meilleure pote donc si elle attend des excuses de ma part, elle se met le doigt dans l'œil, j'attrape un alter.
- Elle veut pas d'excuses, elle s'en veut juste par rapporte à Luna.
- Mais c'est réglé non ?
- J'en sais trop rien, Emma s'est jamais trop à quoi s'attendre avec Luna.
- Bah elles avaient pas l'air en si mauvais termes quand je les ai croisées hier, je tourne le regard vers lui et le vois absorbé par ses propres pensées, c'est quoi le vrai problème Reece ?
- C'est à cause de moi qu'elle était pas avec Luna, il se passe la main dans les cheveux.
- Elle était pas attachée non plus.
- Ce que je veux dire par là c'est qu'à chaque fois qu'elle voulait partir, je trouvais une excuse pour qu'elle reste parce que j'arrive pas à rester une seule seconde sans elle, c'est putain de frustrant.
Je le fixe longuement avant d'hausser un sourcil.
- T'es amoureux d'elle ?
- Oh que oui et j'crois que ça fait déjà un moment en plus, il se gratte l'arrière de la tête mal à l'aise.
- Oh mon bébé devient grand, je lui frotte la tête et il me lance un mauvais regard.
- Plus jamais tu m'appelles comme ça.
- Tu préfères que je t'appelle mon amour ? il me lance son essuie et je rigole.
- Enfoiré, tu verras quand ce sera ton tour ce que je te ferais vivre.
- T'auras le temps de renaitre deux fois pour que ça arrive.
- Je n'en suis pas si convaincu.
- T'insinues quoi par là Parker ? il sourit.
- Un nom, 4 lettres.
- Depuis quand j'ai une tête à jouer aux devinettes ?
- Y'a une première fois à tout, je grogne de frustration en reposant mon alter.
- Ta meuf déteint trop sur toi.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...