J'suis pas bien dans ma tête, Maman
J'ai perdu le goût de la fête, Maman
Regarde comme ta fille est faite, Maman
J'trouve pas d'sens à ma quête, Maman
Louane : Maman
. . .
Luna De Andrea.
Vendredi, 18/01/2015.
New-York, USA.
15 :30.« Qu'est ce que tu fous ici, gamine ? »
J'ouvre la porte de la maison et me déchausse, me dirigeant vers la salle de bain.
« On ne veut pas de toi. »
Je me débarrasse de ma veste remplie de jus de fruit, ainsi que de mon pantalon et mon pull salis par la plateau de Mike.
« Je suis désolée Lulu mais il ne se souvient pas.. »
Je me glisse ensuite sous l'eau chaude, les larmes dévalant sur mes joues.
« Il ne sait pas qui tu es, petite. Alors va-t'en, maintenant.»
J'ai mal au cœur, comment ça se fait ? Pourquoi il souffre comme ça ? Qu'est ce qui lui est arrivé ? Je ne veux pas avoir mal, je n'en peux plus, je veux que ça s'arrête. J'ai mal déjà depuis trop longtemps mais aujourd'hui, c'est pire.
La douleur est différente. J'ai l'impression qu'elle se trouve dans tout mon corps, ça pique, ça brûle, c'est atroce.
« Qu'est ce que tu ne comprends pas dans il ne te reconnait pas bordel ? »
J'ai mal, j'ai l'impression que mon cœur est tombé et qu'il s'est cassé en des milliers de morceaux. Je veux pas qu'il soit comme ça.. Pourquoi ça a du arriver ? Il avait pourtant promis..
« Lulu, il est préférable que tu rentres maintenant.. »
Je veux plus, je veux le récupérer en un seul morceau. Pourquoi tout le monde veut le casser comme ça ? Pourquoi personne ne veut m'aider à en prendre soin ? Pourquoi personne ne veut m'aimer ? Pourquoi ?
« Arrêtes de chialer bordel ! Il ne t'appréciait même pas de toute façon »
C'est faux, n'est ce pas ? Hein que c'est un mensonge ? Il m'a pourtant dit le contraire, je ne comprends pas pourquoi les adultes sont si méchants. Je voulais simplement le voir et lui raconter ce que Mike m'avait fait aujourd'hui parce qu'avant l'accident, c'était le seul à être gentil avec moi.. Et j'avais besoin de le voir..
Je sors de la douche et m'essuie avant d'enfiler mon pyjama sans regarder mon reflet dans le miroir.
Mike m'a dit que si je le regardais trop longtemps, il se briserait à cause de ma laideur. Alors, j'évite de croiser mes yeux parce que je n'ai pas envie que ma maman ramasse du verre. Ça peut être dangereux pour les mains.
« Luna la boule ! Luna la boule ! Regardez là ! Elle est encore toute seule ! Ton ami n'est pas là ? Il n'y a plus personne pour te défendre ? Mais tu vas pas chialer encore quand même ? »
Je baisse la tête en montant dans ma chambre.
Mike me dit tout le temps que je ressemble à un petit cochon et que c'est pour ça que personne ne veut devenir mon ami. Il dit que je devrais me retrouver dans une ferme ou dans l'assiette d'un monsieur parce que c'est à ça que servent les cochons et que je ne mérite pas d'aller à l'école.
Il dit que je suis pas jolie aussi et que je ressemble même pas à une vraie fille parce que les vraies filles, elles sont toutes fines et elles portent du rose. Alors que moi, je suis grosse et j'aime le noir.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...