"He was dying to have his lips on hers."
. . .
Evan Jones.
14 :26.Elle est tombée dans les pommes.
Elle s'est putain d'avanouie en plein milieu de la cafétéria sous le regard ébahi de la moitié du lycée. Et personne n'a eu le reflexe de la rattraper. Bordel ce que l'être humain peut être ingrat.
Je me passe pour la énième fois la main dans les cheveux en attendant que la porte de l'infirmerie s'ouvre.
Elle y est depuis plus d'une demie heure et je commence vraiment à m'impatienter.
- Est-ce que vous avez couché ensemble ? je tourne la tête vers Emma et ses yeux tristes.
- Non.
Je vois ses sourcils se froncer et sa mine se décomposer légèrement lorsqu'elle comprend que je n'ai vraiment rien avoir avec cette situation.
- Mais alors.. elle ne termine pas sa phrase, ses yeux semblant farfouiller dans le passé pour essayer de trouve avec qui c'était.
D'un côté, je suis légèrement étonné qu'elle ne lui en ai jamais parlé parce qu'Emma est sa meilleure amie mais de l'autre, je me dis que c'était prévisible. Malgré la statut qui les unissait, Luna reste une personne secrète qui n'aime pas demander de l'aide ou discuter de sa vie personnelle. Par pudeur, par peur ou juste par habitude, elle ne laisse jamais rien s'échapper comme si tout contenir en elle allait la protéger. Mais ça ne faisait que la consumer à petit feu.
Parce que comme les problèmes, les secrets savent nager. Sauf qu'ils n'ont aucunement besoin d'alcool pour se manifester. Ils sont beaucoup plus vicieux et malsains parce que tu n'es jamais sûr du moment où ils enverront faire valser tout ton petit confort et toute la petite forteresse de mensonges que tu auras crée. Ils feront simplement tout éclater, sans prévenir, ravageant tout sur leur passage et emmenant avec eux les personnes qui un jour, on eu pour habitude de compter pour toi.
La porte de l'infirmerie s'ouvre laissant apparaitre la silhouette de Colleen, l'infirmière du lycée.
- Vous devriez être en classe, elle nous réprime, amusée, en croisant les bras.
- Luna aussi techniquement, Reece fait remarquer, donc tant qu'elle n'y retournera pas, on ne bougera pas, elle secoue la tête en souriant.
- Elle va bien, elle a juste fait une sévère chute de tension.
- Est-ce que je peux aller la voir ? Emma questionne.
- Elle a dit qu'elle ne voulait voir personne chérie. Elle a besoin de se reposer.
Emma hoche la tête tristement, sa main dans celle de Reece.
- Elle ne retournera pas en cours aujourd'hui donc vous pouvez y aller. Ne vous inquiétez pas, elle sera de retour dès demain pour votre plus grand plaisir.
Reece hoche la tête alors qu'Emma soupire, déçue avant qu'ils ne tournent les talons. En ce qui me concerne, je tourne la tête vers Colleen, les sourcils froncés.
- Elle n'avait pas mangé depuis combien de temps ? elle semble surprise de ma question avant de soupirer.
- A vrai dire, je n'en sais rien. Elle m'a dit qu'elle mangeait mais que son corps le refusait et la poussait à tout dégurgiter.
- Intentionnellement ? elle se mord la lèvre.
- C'est ce que je me suis demandée, mais je ne pense pas. je ne vois aucune trace sur ses phalanges. Je pense que c'est juste son corps qui lui envoie un signal pour lui dire de se reprendre en main.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...