"You've got me nervous to speak
So I just won't say anything at all
I've got an urge to release
And you keep tellin' me to hold on
You've got me nervous to move
So I just won't give anything to you
You got me turnin' all around to be who you need me to."
Nervous : The Neighbourhood.. . .
Evan Jones.
Boston, USA.
18 :30.L'avion vient de redémarrer après sa première escale à Boston et Luna ne m'a pas adressé un mot depuis bientôt deux heures.
Assise à mes côtés, elle lit, ses écouteurs fourrés dans ses oreilles et son pull rabattue sur ses épaules, me faisant bien comprendre qu'elle veut que je la laisse tranquille. Mais sincèrement, je commence à m'ennuyer surtout depuis qu'on a du dire aurevoir à Eden à Boston.
Je ne sais pas pourquoi elle m'ignore et ni si ça a vraiment un rapport avec moi où si elle est juste dans une de ses phases anti-population. Ou anti-Evan, en fait.
Je tapote son épaule dénudée pour attirer son attention mais elle ne cille pas une seconde. Je répète donc mon geste, insistant cette fois et bien décidé à appuyer jusqu'à ce qu'elle réagisse. Ce qu'elle finit par faire au bout de trop de temps.
Elle se retourne brusquement mais mon mouvement de doigt était déjà lancé, si bien qu'il finit par atterrir sur son sein droit lorsqu'elle me fait face. Mon doigt appuyé sur sa poitrine, elle enlève ses écouteurs, ses yeux faisant des allers-retours entre mon doigt et ma tête. Et ce n'est que maintenant que je remarque qu'elle est vêtue d'un top, son fameux pull poser sur ses épaules, semblant cacher sa poitrine et ses bras.
Je viens de signer mon arrêt de mort.
- Deuxième allumette brûlée, elle articule.
Quand est ce qu'elle a enlevé son pull ? et quand est ce que je vais enlever mon doigt, putain ?
- Evan, elle gronde mais je suis comme figé.
Je pense que je suis entrain de paniquer.
Je détourne le regard de sa poitrine, mal à l'aise.
- Quand-quand est-ce que t'as..enlevé ton pull.. ?je lui demande
Putain mais qu'est ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je bégaye ? Ce n'était pas comme si je n'avais jamais vu une poitrine dans ma vie ou même sa poitrine. Enfin, techniquement je ne l'ai jamais vu. Je ne l'ai aperçue que dans sa robe d'halloween, -tout à fait sexy je tiens à le rappeler-, et je l'ai entre guillemets goûté. Enfin, clairement j'en ai fait mon snack de minuit, je vais pas mentir là-dessus mais je ne l'imaginais pas comme ça.
Je sens du mouvement à ma droite et un tissu recouvrir mon doigt, me faisant comprendre qu'elle a remis son pull.
Merde. je lui ai fait peur.
- J'ai pas dit ça pour que tu remettes ton pull..enfin..si t'as fait ça à cause de ce que j'ai dit bah t'aurais pas du parce que tes seins..enfin ta poitrine est bonne..merde je voulais dire bien..ou peut-être que je devrais rien dire..putain la honte..
je viens de lui dire que sa poitrine était bonne. Bordel je suis un idiot. Un putain d'idiot. J'ai l'impression que l'oxygène n'arrive plus à mon cerveau, c'est sûrement pour ça qu'il dit autant de conneries, n'est ce pas ?
Entre temps, mon doigt est toujours posé en plein dans son téton.
J'ai l'air d'un putain de psychopathe.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...