( Nda: Spooky season has been called ? Happy Halloween, Demons. Stay focus..and ready..)
. . ."Keep your hands right there
I popped two more, she's in my mind somewhere
Won't let my mind go there
I took too much, don't let me drive nowhere, oh
Keep your eyes on mine
And if you want I'll tell you lies
Tell you I'm yours for life"
Renegade : Aaryan Shah.. . .
Luna De Andre
Samedi, 30/10/22.
New York, USA.
18:25.- Bordel de..., je serre les dents.
- Arrête de jurer, me gronde Emma.
- Et toi arrête de me faire souffrir !
- Ouais bah faut souffrir pour être belle, je t'avais prévenue.
- J'ai jamais demandé à être belle moi, je voulais juste rester dans mon lit à lire un livre.
- Mais étant donné que tu m'aimes, tu as accepté ma proposition, elle me sourit de toutes ses dents et je la maudis.
Cette petite peste est arrivée chez moi en trombe aux alentours de midi. J'ai eu le droit à un interrogatoire de quarante minutes sur le pourquoi du comment Evan satané Jones était en possession d'une vidéo de moi entrain de dormir et elle m'a ensuite fait du chantage pour me convaincre d'aller à cette foutue fête d'halloween qui se déroule au lycée.
- Non à vrai dire j'aime surtout l'argent, je précise et elle me fait un doigt d'honneur.
Moi ? A une fête d'halloween ? Il en était hors de question. Mon non a été catégorique jusqu'au moment où elle m'a avoué que cet enfoiré avait parié 50 dollars sur moi en disant que jamais je n'y mettrais les pieds de ma vie. Et bien évidemment, je suis tombée les deux pieds dans sa provocation débile mais qui est assez bête pour perdre 50 dollars, sérieusement ? Résultats des courses, Emma est entrain de m'épiler les jambes à la cire pour la première fois de ma vie et je souffre atrocement. Bordel comment certaines filles peuvent faire ca quotidiennement ? C'est un calvaire.
- Aaaaah cazzo ! Préviens Emma!
- T'as moins mal comme ça.
- Je te jure qu'après ça, tu va m'la payer, elle rigole.
- Roh ça va, il reste que deux bandes et j'ai fini.
- Que deux bandes? Mais t'es malades t..., putain Emma!
- Plus qu'une.
- J'vais te la faire manger, promis, elle tire sur la dernière bande de cire et je retiens une insulte.
- Voilà, j'ai fini.
- Dieu soit loué, je souffle en rejetant ma tête en arrière.
- C'est pas si terrible que ça, tu sais.
- Je te jure que je vais te tuer si tu continues.
- Certaines l'utilise même pour s'épiler...Tu sais, elle rougit.
- Non je ne sais pas, éclaire moi ? je papillonne des cils et elle me pousse.
- Tu es le diable, Luna.
- Je suis flattée du compliment,
- Prends ça et tais toi, elle me tend des lingettes, passe les sur tes jambes, ça soulagera ta peau.
VOUS LISEZ
Their Demons | TOME 1 |
RomanceEt c'est l'histoire de Luna et Evan, Deux adolescents brisés, aux âmes en peine et aux ailes écorchées Qui cherchent désespérément à se sauver. Mais elle le déteste, comme elle n'a jamais détesté quelqu'un auparavant. C'est inexplicable, elle n'arr...