Chapitre 34: Aveux I

255 72 73
                                    

Merci à felixmariemichelle pour la cover, j'aime beaucoup et soyez les bienvenues, les nouveaux lecteurs.

_ Non, je ne vais pas vous laisser seule dans cet état. Déclara-t-il autoritairement.

" Même dans cette situation, il usait de son autorité, c'était plus fort que lui." Pensa Fabiola agacée.

_ Dans ce cas, c'est moi qui doit partir. Argua-t-elle, avec un calme olympien.

Elle prit la carte de l'invitation et se leva aussitôt,  mais Antony lui barra le passage avec son fauteuil.

" Qu'est-ce-qui lui prend ? Depuis quand était-il collant ?"

Ce dernier en profita de sa distraction pour lui dérober ce bout de bristol qui était la cause de sa tristesse.

Cette dernière était stupéfaite face à l'action, elle ne voulait pas que ce dernier devine la cause de son mal être. Mais c'était trop tard.

_ Rendez-moi ça tout de suite. Dit-elle avec hardiesse.

_ Hé ! Du calme! Voyons voir !  Les familles Raymond et César ont le plaisir de vous convier au mariage de leurs enfants, Sabrina et Sébastien... Une peine de cœur, affirma t-il après sa lecture, comme un expert dans le domaine.

Fabiola sentit les larmes lui monter aux yeux, car ce dernier ne devrait pas être courant de ces détails .

Elle sentit ses jambes se liquéfier, elle n'avait plus la force de faire semblant, que tout allait bien. Elle s'assit sous le regard curieux de son interlocuteur.

_ Pourquoi,  vous a-t-il largué pour une autre? Demanda Antony tout de go.

"Comment a-t-il deviné ?"

Elle le regarda genre: " Mais vous êtes sérieux ? En quoi ça vous regarde?"

Il voulait que satisfaire sa curiosité . Pensait la jeune toubib et ça la mettait sur les nerfs.

Il remarqua que sa question provoquait de l'agacement chez son employée et lança :

_ Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à la réputation de ce goujat. Accouchez , après vous vous sentirez mieux.

_ Miracle des miracles , un homme doté de l'empathie.

_ Écoutez Mlle Phanor, vos oignons ne m'intéressent pas, je veux seulement que vous alliez mieux, j'ai toujours détesté voir les femmes pleurer. Et je sais que votre espèce  parle beaucoup, c'est votre métier d'ailleurs, c'est un atout que vous avez parallèlement aux hommes, ça vous aide à vous libérer. Pour la seconde fois, pourquoi il vous a largué ?

Elle  cherchait les mots justes de sa mésaventure, sans rentrer dans les détails, afin que ce dernier lui lâche les baskets.

_ Il m'a larguée parce que je ne voulais pas copuler avec lui. Lâcha-t-elle  d'une voix cassée, en ressassant comment son ex le  lui avait annoncé ce jour là .

_ N'était-il pas croyant comme vous ?

_  Oui, jusqu'à l'os.

_ Et c'est pour ce prédateur sexuel  que vous pleurez? Il vous a quittée parce que vous avez refusé de baiser avec lui.

"Quel vulgaire personnage! "

_Les femmes! jamais je ne saurais vous comprendre. Conclut-il furieux en la toisant.

_ Hein! Fit la jeune femme stupéfaite en le regardant dans le blanc des yeux.

Pourquoi  prenait-il  tant à cœur son affliction, au point d'être en colère.

LA THERAPEUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant