Chapitre 46: Un beau début

349 56 22
                                    

Fabiola relut les mots, les relut et relut.

Elle huma les fleurs pour la énième fois .

La jeune femme pensive contempla le bouquet .

Comment savait-il que les roses blanches étaient ses favorites?

_ Bingo!  Exclama-t-elle.

En admirant les fleurs, elle venait d'avoir une idée de la robe qu'elle allait porter pour ce soir, un cadeau d'Angelo.

Elle retira la  boîte de chocolats du ballot. C'était des petites friandises de chocolat. Automatiquement elle eut de l'eau à la bouche. Incapable de résister à faire plaisir à sa bouche, elle croqua une.

_ Dieu du ciel! C'est un pure délice !

Elle prit congé de son lit pour aller se baigner, car l'heure lui faisait défaut.

Ne pouvant rester plus longtemps sans goûter à sa nouvelle drogue, elle retourna prendre une bouchée de chocolat à la vitesse de l'éclair.

_____________________________________

Elle était entrain de terminer son contouring des yeux, quand elle entendit quelqu'un frapper.

C'était sûrement Antony.

Talons ou sandalettes ? Se dit-elle dans son tréfonds.

Elle choisit de porter ses sandalettes artisanales de couleur brique avec des rubans qui lui arrivaient jusqu'aux mollets.

Elle retoucha ses lèvres de brillance à lèvres et se parfuma rapidement.

_ Bonsoir Mlle, Mr Antony m'a demandé de vous conduire. Dit l'employé un peu troublé quand la jeune femme ouvrit la porte.

_ Bonsoir ! Merci! Mais où est-il ?

_ Il vous attend. Suivez-moi je vous prie.

Arrivée à l'intérieur. Gary le chauffeur était entrain de l'attendre dans une golfette.

_ Bonsoir Gary !

_ Bonsoir Mlle Phanor !

_ Vous êtes en beauté !

_ Merci beaucoup.

L'homme mit le moteur en mouvement et démarra.
Après quelques minutes écoulées, la voiture se stoppa.

_On y est Mlle !

Il se dépêcha d'aller aider Fabiola à descendre.

_ Merci !

_ C'est ici que s'arrête ma mission. Passez une bonne soirée.

_ Merci, partagé!

"C'est bien mystérieux tout cela."

Un chemin s'était tracé avec des mini-lanternes à leurs extrémités. Trop féérique!

Elle suit les lanternes .

De loin, elle aperçut une ombre en blanc qui s'approchait.

C'était Antony, lui et elle portait la même couleur fortuitement.

_Bonsoir ! Dit-il d' une voix suave.

_ Bonsoir ! Répond Fabiola timidement.

Il la reluquait de la tête aux pieds.

_ Tu es à couper le souffle Fabiola,  sans la détacher des yeux.

Cette dernière portait une robe blanche à manches lanternes, évasée à partir de la taille, lui arrivant aux genoux. Elle était coiffée d'un chignon au sommet de la tête et l'avait orné d'une des roses blanches qu'Antony lui avait offerte. Le tour était joué.

LA THERAPEUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant