Au même moment Enzo fit son apparition._ Tu as oublié ton portable et je t'...
Sauvée par le gong, Fabiola arracha presque le téléphone entre les mains de l'avocat et fila dans sa chambre à la vitesse de l'éclair.
Antony sans rien dire, tourna les talons à son tour.
_En quoi suis-je fautif? Lâcha Enzo au quatre vent, incompréhensif.
______________________________________Fabiola et Éva étaient en route pour la maison de mode. En chemin, Fabiola remarqua quelqu'un qui était suspendu au ciel. Elle trouva cela irréel. Elle se dit en elle même : " Je divague !"
Elle crut qu'elle avait toute sa tête quand Éva vociféra:
_ Angelo, mais où vas-tu ?
_ Je vais dans les bras de mon maître. Répondit ce dernier.
_Sais-tu que tu pourras pas faire marche arrière en arrivant là haut?! affirma la modiste.
_ Oui ! Je sais! Mais là haut, c'est meilleur.
Fabiola était stupéfaite, pas un mot sortait de sa bouche. Le maquilleur avait des ailes qui brillaient, son visage rayonnait comme le le soleil. Sa robe était d'une couleur blanche impeccable. Elle ne l'avait jamais vu aussi beau qu'en cet instant. Éva ne semblait pas être surprise.
_ Ma très chère muse te voilà, continue Angelo, je t'ai laissé mes clés, Antony te les donnera.
Fabiola sursauta de son sommeil, ça avait l'air tellement réel.
Elle se mit à genoux et pria pour Angelo. Car, elle avait compris que la mort rôdait autour de son ami.
Tout le monde était parti régler leur activité. Fabiola dans le jardin, attendait l'arrivée de Nancy. Car elle avait chargé à cette dernière d'acheter le cadeau d'Angelo ce matin.
Elle avait à peine fermé l'œil qu'elle entendit le coq chanter. Hier soir la jeune femme n'a pas pu dormir, la thérapeute pensait et repensait aux paroles de son patient , et à ses agissements . " Tu me manques", cette phrase avait tout son sens. Puisque, pendant ces six semaines, ils avaient développé une relation, ils partageaient leur expérience, se confiaient même. Mais "tu m'appartiens" n' mavait rien de professionnel, ni d'amical. Ça avait double sens. Cet homme était un manipulateur, il était plus dangereux que ce qu'elle pensait. Il était entrain de jouer avec ses émotions.
Mais pourquoi une partie d'elle avait apprécié ses paroles ? C'est ça qui la mettait en colère. Lorsqu'il s'agit de cet homme, elle était trop faible.
Ce fut Nancy qui la tira de ses pensées.
_ Tu as pu trouver le livre?
_ Oui!
_ Tu penses que ça va lui plaire ?
_ Tchuiiiiiiips! Angelo par ci, Angelo par là. Tu le connais depuis quand?
_ Ma Nancy, ne sois pas jalouse. En parlant, il m'appelle.
_ Tu es bien arrivé ?
_
_Retourne-moi vite .Tu me manques déjà.
_
_ Raconte! Comment tu trouves ta nouvelle boîte ?
_
_Bisous! Bye!
Nancy mima les paroles de son amie en faisant des grimaces.
_ Non mais ce vieux pédophile n'a pa pu se trouver une femme de son âge?
_ Ne le traite pas de pédophile Nancy. Cet homme a besoin de support. Et pour info, l'amitié entre un homme et une femme ça existe.
VOUS LISEZ
LA THERAPEUTE
RomanceEtant très jeune Antony Cabral partout en Haïti était salué comme l'une des personnalités les plus riches grâce à l'immobilier et l'achat des entreprises en faillite. Blanc bec qu'il était, ce dernier avalait les plaisirs de la vie à grande bouchée...