Chapitre 24: Pour la première fois

302 75 53
                                    

Chapitre dédié à JocelynEdmond, Femmedepuits, Felixmariemichelle et MariePauleBeressouco.

- Mais qu'est-ce-que vous foutez ici? Pesta Antony.

- Mais quel grossier personnage ! Je suis venue en paix pour votre gouverne. Laissez Mr. Jimmy.

- Mde Cabral, a été stricte à ce sujet.

- Ne cherchons pas midi à quatorze heures. Mr. Cabral n'est plus un enfant, même s'il a perdu l'usage de ses jambes. Quand il commencera à puer et que même lui ne pourrait se supporter, j'espère qu'il n'appelera personne pour l'aider. Allez, sortons!

Fabiola s'habillait après avoir fini de prendre sa douche, quand on entendait un bruit assourdissant dans la chambre de son patient, elle quitta sa chambre à la vitesse de l'éclair.

Enzo, Mirna, la nutritionniste, l'infirmier allaient rentrer mais Fabiola les interdit.

- Laissez- le, il faut qu'il comprenne qu'il a besoin d'aide. Nous n'allons pas bouger d'un poil.

Un autre bruit se fit encore, cette fois-ci tout le monde acourrait dans la même direction. Arrivés dans la chambre, ils ne le trouvèrent pas, mais il était plutôt dans la salle de bain; le maître des lieux était tombé de son fauteuil en essayant de rentrer dans la baignoire.

- Laissez-moi! Je ne veux pas de votre aide ! Allez vous-en, cria-t-il.

Il était ridicule, voir misérable au sol, le cœur de Fabiola était en miette à la vue du spectacle.

- Enzo, Mirna, Schaïna faites ce qu'il dit.

Les trois obtempéraient.

- Et toi Jimmy, mets Mr. Cabral sur son fauteuil.

Jimmy s'exécuta.

-Merci Jimmy, laisse-nous seuls.

-Je ne veux pas de vous ici également.

- Si, vous avez besoin de moi. Vous vous n'êtes pas fait mal?

- Non, ça va.

- Il faut que vous preniez votre douche et vous n'allez pas y arriver seul, laissez-moi vous aider.

Antony écarquilla les yeux.

- Vous êtes une femme, c'est pour ça qu'on a employé Jimmy.

- Ne vous enfaîtes pas, j'ai l'habitude, je suis l'aînée de ma famille et j'ai deux petits frères. Je vous promets que je vais pas regarder votre...enfin, vous le savez.

- Tournez-vous! Ordonna-t-il à Fabiola afin d'enlever son pull.
Lorsqu'il termina il lui dit:
- Vous pouvez!

C'est une blague, il pouvait retirer son pull sous ses yeux, puisqu'il était maintenant torse nu. Mais bon! Antony c'est Antony.

Il y avait une serviette qui enveloppait sa partie génitale et Fabiola lui retira son pantalon.

Mais quel beau spectacle ! Fabiola se surprit de kiffer ce beau corps laiteux et musclé. Il était sûrement un amateur de sport, vue la salle de gym. Son regard revint se poser sur le torse nu d'Antony, presque malgré elle. Que diable faisait- elle dans cette salle de bain! Elle avala sa salive avec difficulté. Tout de même, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un homme à demi vêtu, elle se sentit tout bizarre et frissonna.

- Avez-vous l'intention de rester planter là à me regarder toute la journée ?

- Elle sursauta et reprit contenance .

LA THERAPEUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant