Chapitre 51 : Petite victoire (suite)

363 47 68
                                    

La Sr Hélène avait prié pour elle afin qu'elle soit vigilante et pleine d'onction. Puis elle s'en alla.

Après son départ, Fabiola n'alla pas rejoindre la famille Cabral pour dîner. Elle sentait la nécessité de prier pour son amitié avec Sr Hélène. Elle lui avait fait de la peine en ne l'ayant pas invitée au défilé. Cette dernière était partie sans remettre le sujet sur le tapis.

______________________________________

Dans un parc, Fabiola était assise sur une balançoire, il n'y avait qu'elle. Elle portait une robe d'été jaune à rayures , elle était pieds nus. Ce fut un après-midi , car elle voyait l'auréole sous le ciel qui était d'un bleu vif. L'atmosphère était calme.

Une voix familière commença à lui parler. Elle savait qui il était. Elle l'avait manquée. Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé de cette façon.

_ Tu sais ma fille, ne t'en fais pas pour ton amie  Hélène, laisse-lui le temps de digérer cela. Tu sais comment elle est. La leçon à retenir est la suivante : tenir tes proches au courant lors d'un événement te concernant. Ta vie ne manquera pas d'évènements, tu auras le temps de te rattraper.

Concernant Antony, dans sa tête il lui permit de voir l'accident dont il a été victime.

Tu sais ma fille, ne t'en fais pas pour ton amie  Hélène, laisse-lui le temps de digérer cela. Tu sais comment elle est. La leçon à retenir est la suivante : tenir tes proches au courant lors d'un événement te concernant. Ta vie ne manquera pas d'évènements, tu auras le temps de te rattraper.

Concernant Antony, dans sa tête il lui permit de voir l'accident dont il a été victime.

Ce 24 décembre, pendant l'accident , le Prince des ténèbres avait profité de l' occasion de lui ôter la vie. Mais j'ai fait en sorte qu'il tomba en coma. Lorsqu'il a remarqué que ce dernier était encore en vie, il anima les docteurs et son père afin de le débrancher. C'est là que je t'ai choisie. Tu étais rentrée des États-Unis, ton internat à l'hôpital  Ben Gill n'était pas par hasard et tes prières également. Lorsque tu étais tombée sur lui la première fois. Tu étais poussée par l'esprit.

L'être duquel Anthony avait trouvé les  doses de sédatif était un esprit impur et non une personne; la même femme que tu as vu ce matin lui injecter la seringue.

Il était possédé, ses sautes d'humeur, ses cris stridents, ses crises d'épilepsie, l'envie de se faire euthanasier, étaient tous provoqués par le père du mal.

Étant mon ambassadrice, l'épilepsie ne pouvait pas se manifester en ta présence. C'est en raison de cela que celle-ci s'est manifestée lorsque tu t'es absentée pour le lancement de la Maison de Refuge.

Fabiola perçut comment Antony souffrait en tombant de sa chaise, ce dernier gigotait violemment, il bavait et il respirait difficilement.

Le diable est tellement méchant, pensa Fabiola effrayée par cet image.

Et oui ma fille cet homme souffrait le martyr.

Tu te rappelles du présage. Je t'ai prévenu, mais tu n'avais pas compris. Il lui montra la révélation où Antony et elle sortaient d'un désert pour entrer dans un jardin d'arbres fruitiers.

Antony était animé d'un esprit de vengeance envers toi, car tu l'avais défié. C'est la raison pour laquelle qu'il vous avait piégé, Dr Gill et toi concernant les contrats.

Voilà le plan que j'ai pour ton patient FAVORI. Dit la voix, très enjouée à ces mots.

Il lui montra Antony en Asie, dans un costume gris prêchant la bonne nouvelle.

LA THERAPEUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant