___________________
🎵Playlist🎵
De l'or - Vitaa et Slimane
Spotify Ti Amo T1 : Prologue
Instagram : Stories à la une___________________
Nina
– Tu es née pour briller Nina Messina.
Si seulement ...
Et pourtant, le regard qu'il pose sur moi me donne envie de le croire. Dans ses yeux, je me sens belle, je me sens forte, je me sens puissante. Pour lui, je brille déjà, alors que je représente ses plus profondes ténèbres.
Allongée sur lui, mes coudes sur son torse, il me caresse la joue et m'embrasse tendrement.
– Tu dis des bêtises Ayden Adenis.
C'est lui, la lumière. C'est lui, qui brille.
– Tu mérites d'être sur une scène et d'avoir les projecteurs sur toi.
– Oui bien sûr ! Ironisé-je « Les lumières du stade de France et les applaudissements de milliers de personnes, scandant mon nom.
– Et pourquoi pas ? Dit-il en haussant les épaules, très sérieux.
Étendu sur ce lit, il m'observe tout en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
– Arrête tes bêtises, regarde ma vie Ayden. Dis-je d'un ton sans émotions.
– Avec le talent que tu as en danse, tu pourrais, un jour, te retrouver au stade de France.
C'est mignon.
Il me dit ça avec tellement d'enthousiasme et de tendresse. Il croit en moi bien plus que n'importe qui.
La danse, c'est toute ma vie. Si on me proposait de passer ma vie à danser, j'accepterais sans hésiter.
Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi je suis destinée.
Je remercie Ayden en déposant un baiser sur ses lèvres pleines. Je l'observe, allongé sous mon corps, et ne peux retenir un sourire. Je pose mon poing sur son sternum et appuie mon menton dessus, un air d'abrutie heureuse sur le visage. Une main sous sa tête pour la soutenir, il me rend mon sourire.
– Viens avec moi sur ma tournée. S'il te plaît, Nina.
– Arrête. Tu sais que c'est impossible.
– C'est pas impossible. C'est compliqué mais pas impossible. Je veux que tu sois la danseuse de ma tournée, je te l'ai déjà dit.
– Sans passer de casting ? Le taquiné-je en arquant un sourcil.
– Le casting, tu le passes ici toi !
Il attrape ma taille avec ses bras forts et me fait rouler pour s'allonger sur moi. Il m'embrasse le cou et m'arrache un rire.
Qu'est-ce que je l'aime.
Il est tout. Il est ma personne, il est mon ami, mon amour, mon pilier, ma famille. Même si je sais que notre relation peut lui causer de graves ennuis, je n'arrive pas à le laisser partir.
Il me caresse le visage et m'embrasse le front puis, il pose sa tête sur ma poitrine et ferme les yeux, en poussant un soupir. Je lui caresse les cheveux et ferme les yeux aussi.
Soudain, la sonnerie de son téléphone nous ramène à la réalité.
C'est l'heure.
On se sépare, à contre-cœur, et je vais dans la salle de bain de la chambre d'hôtel pour me changer. Je jette la veste d'Ayden sur le lit et enfile ma tenue de travail. Je détache mes cheveux et remets mes talons aiguilles. Un dernier coup d'œil dans le miroir avant de rejoindre Ayden, déjà debout, prêt à partir.
On a l'habitude de ce petit rituel.
Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille en enfonçant ma tête dans son cou pour respirer son odeur masculine, ambrée, teintée d'une pointe d'agrumes. Je sens ses bras forts me serrer contre lui tandis qu'il baisse la tête et dépose un baiser sur mes cheveux.
J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais.
– Je t'aime, Nina. Sois forte.
– Ti amo, Ayden.
Il s'apprête à ouvrir la porte, mais il s'arrête sur sa lancée. Il se retourne vers moi et me fixe, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Intriguée, je lui demande :
– Quoi ?
– Tu n'as rien dans la vie.
Surprise par ces paroles, je hausse les sourcils. Devant mon regard étonné, il ajoute :
– Ça veut dire que tu n'as rien à perdre.
Je lui souris tendrement.
– Tu peux tout tenter, Nina, tu n'as rien à perdre.
Il me lance un dernier regard amoureux avant de sortir. Quant à moi, je dois attendre dans cette chambre d'hôtel, les instructions pour le prochain client.
_____________________
NdA
Nina&Ayden amoureux comme jamais ... Cela va t-il durer ?
Quel genre de client attend Nina ?N'hésitez pas à lâcher votre petit commentaire et si vous avez aimé, n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile !
Prenez soin de vous !
😘D.W.
Instagram : Delphine_whisper
TikTok : Delphine Whisper_wattpad
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...