_________________
🎵 Playlist 🎵
Tired of being sorry - Enrique Iglesias, Nadiya
1, 2, 3 - Hatik, Amel BentSpotify Ti Amo T1 : Chapitre 5
Instagram : Stories à la une_________________
Nina
Je n'en reviens toujours pas. Il était là, juste devant moi. Comment est-ce possible ? Il a sa carrière à Paris et il est souvent en tournée, comment peut-il être ici ? Comment peut-il être dans ce club ?! Je sais qu'il a toujours été passionné par le football mais je ne savais pas qu'il y avait un accès privilégié.
Ou alors, il est juste passé saluer ses amis et il ne sera déjà plus là quand je vais revenir.
Je l'espère.
Ou pas.
***
J'arrive au centre après mon rendez-vous et trouve mon amie Alison sur la terrasse, au soleil. Alison Di Marco est une des joueuses de l'équipe féminine du club, et accessoirement, une Italienne, comme moi. Nos racines nous ont rapprochées et il me serait difficile de ne pas aimer cette tête blonde toujours enjouée.
Je m'assois en face d'elle, sans un mot. Elle capte de suite que quelque chose ne va pas et pose sa boisson en m'intimant de parler, avec un petit coup de tête.
– Tu connais Ayden Adenis ? Lui demandé-je.
– Oui, il passe souvent ici.
– C'est-à-dire ?
– Il a pas mal d'amis chez les gars, et il vient de temps en temps jouer avec eux, en entraînement. Pourquoi, il t'intéresse ? Me demande-t-elle malicieusement.
– Non ... Enfin ... Il m'a intéressé, il y a quelques années ...Je baisse le regard, ne sachant pas comment expliquer le genre de relation qu'Ayden et moi avions.
– Petite cachottière ! Tu es sortie avec Ayden ?
– Pas vraiment.
– Tu couchais avec lui ?
– Pas vraiment.Elle rit à mes réponses vagues.
– È complicato. Finis-je par dire
– Quand ça commence comme ça, ça ne finit jamais bien.
– Ça ne s'est pas bien fini. Confirmé-je.
– Et tu l'as croisé ce matin, c'est ça ?Je hoche la tête et elle répond par une grimace.
– Comment se sont passées les retrouvailles ?
– Bof. Réponds-je en grimaçant à mon tour.
– De toute façon, il a déjà dû repartir sur Paris. Me rassure Alison avec un revers de la main.Je hausse les sourcils et soupire. Comment lui expliquer qu'une partie de moi aimerait qu'il soit encore là pour avoir une discussion calme avec lui, pour lui expliquer que la vérité est différente de ce qu'il croit.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...