Et voilà !
Le tome 1 de Ti Amo est terminé. Ne me détestez pas pour cette fin ... Il fallait que je vous donne envie de revenir !
Qu'en avez-vous pensé ? La relation entre Ayden et Nina vous plaît ? Que pensez-vous de cette fin ? À votre avis, comment va se passer le tome 2 ?
Je vais essayer de ne pas vous faire patienter trop longtemps avant le prochain tome. J'aimerai écrire le premier jet puis vous poster les chapitres au fur et à mesure de mes corrections. Un peu comme je faisais actuellement.
Je vais aussi procéder à des corrections et des améliorations sur le tome 1, mais ça ne changera pas l'histoire. Donc pas de panique si vous recevez des notifications 😉Je tenais à vous remercier pour votre fidélité tout au long de ce Tome 1. Tout particulièrement ces lectrices fidèles qui me laissent des commentaires souvent, ici ou sur TikTok. Sachez que c'est la plus belle récompense, de vous voir aussi impliquées que moi dans l'histoire.
Merci infiniment pour vos retours, tous plus gentils les uns que les autres.Pour la petite histoire, la lecture et l'écriture m'aident énormément en ce moment. Il y a des périodes dans la vie plus compliquées que d'autres, mais venir ici vous poster mes chapitres, c'est un vrai exutoire. J'aime tellement vous partager l'histoire de Nina et Ayden, ça me rend triste de savoir qu'on fait une pause vous et moi.
Même si c'est énormément de travail d'écrire un récit, je me suis découvert une vraie passion que j'espère poursuivre.J'en profite pour lever mon chapeau à tous ces auteurs/autrices, plus ou moins connus, roman papier ou wattpad. C'est un boulot de dingue de révéler une partie de son imagination. Ça relève de l'intime, de vous écrire nos pensées et nos rêves.
Mais c'est aussi beaucoup de temps et de travail de relecture.
Que vous aimiez ou non une histoire, respectez toujours le travail qu'il y a derrière.Alors merci d'être avec moi dans cette belle aventure, merci à tous mes lecteurs, merci à mes Betâ-lectrices, merci à mes fidèles commentatrices, vous êtes absolument géniaux ❤️❤️❤️
Alors ...
À bientôt ?
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...