Chapitre 14 : Ti Amo

4K 141 9
                                    

Ayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayden

Nous sommes en pleine trêve internationale et trois joueurs ont été appelés à jouer avec l'équipe nationale, dont mon acolyte Théo.

Nina a profité de ce week-end sans match pour organiser une fête pour célébrer l'avancée de l'Everest. Le gymnase nous servira de lieu de répétition d'ici quelques semaines, alors c'était l'endroit idéal, selon elle.

J'arrive à la soirée un peu plus tard que tout le monde car j'aime arriver quand l'ambiance bat déjà son plein.

Et c'est le cas.

Tout le monde est éparpillé dans le gymnase, avec un verre à la main. Une rangée de tables a été installée contre un mur et les boissons y sont disposées en libre-service. Au milieu, et comme d'habitude, les filles se trémoussent sur une des dernières nouveautés musicales.

Malgré moi, je cherche Nina.

Je l'aperçois assise sur les gradins. Elle discute avec Alison et d'autres joueuses. Nina a réussi à faire une soirée qui réunit l'ensemble du club. Elle a su s'intégrer dans ce groupe. Elle n'est plus la Nina que je connaissais, renfermée sur elle-même et ne voulant connaître personne d'autre que ... Moi.

À l'époque, c'était sûrement son personnage pour m'amadouer. Et elle en joue probablement un autre pour amadouer ses nouveaux amis.

Je sais qu'elle s'est faite draguer à plusieurs reprises mais elle a refusé toutes les avances. Je ne sais pas quoi en penser. Tout le monde a l'air sous son charme, pourtant je ne la vois pas passer à l'action.

Je me sers un verre et rejoins mes amis. Mais mon regard reste rivé vers Nina. Elle porte un legging noir scintillant avec un tee-shirt blanc à manches courtes. Cette tenue simple met ses formes en valeur, et je comprends aux regards dirigés vers elle, que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Une pointe de jalousie se présente dans ma poitrine. J'ai envie de revendiquer mon avantage sur eux. Je suis le seul ici qu'elle a autorisé à voir sans ses vêtements. Je suis le seul qui a eu le droit de la toucher et de poser mes mains sur elle. En elle. Je suis le seul à l'avoir fait jouir. Avec ma langue. Avec mes doigts. Avec mon sexe.

Je l'observe tandis qu'elle éclate de rire en balançant la tête en arrière. Elle a un rire communicatif que j'entends d'ici et que je pourrais reconnaître entre mille. Elle est lumineuse, elle a toujours brillé, même dans l'obscurité.

Je la regarde reprendre la conversation et parler avec ses mains. Si quelqu'un ne sait pas encore que Nina est Italienne, il ne peut plus louper cette information. Quand elle a bu, ses origines prennent le dessus, ses mains vont dans tous les sens, au rythme de ses paroles.

Elle se déhanche légèrement au rythme de la musique, accompagnée de ses amies. Et je suis à deux doigts d'oublier pourquoi je lui en veux. Peut-être aux deux doigts du whisky que je viens de me resservir.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant