___________________
🎵 Playlist 🎵
Dinero - Trinidad Cardona
Déjà trouvé - DadjuSpotify Ti Amo T1 : Chapitre 4
Instagram : Stories à la une___________________
Ayden
Comme prévu, après les festivals estivaux qui clôturent ma tournée, je passe voir mes amis dans mon club de cœur. Comme la saison n'a pas commencé, j'ai eu la chance, ce matin, de pouvoir toucher quelques ballons avec eux et de les suivre dans leurs entraînements. Nous sommes à présent, installés dans la salle commune, avant d'aller déjeuner.
– Alors, tu vas passer quelques semaines ici ? Me demande Théo.
Théo est le capitaine de l'équipe. Nous nous sommes rencontrés quand j'ai commencé ma carrière de chanteur, lors de soirées ou d'événements. Le courant est tout de suite passé, notre passion commune pour le football nous a rapprochée. Et nous voilà, quelques années plus tard, deux célibataires, riches et célèbres, à profiter de ce que la vie nous offre.
– Oui, je vais rester un peu. On verra bien si le sud me donne de l'inspiration.
– Tu es au courant du nouveau projet du club ? Me demande Jordan, un des joueurs les plus anciens de l'équipe.Je secoue la tête en l'interrogeant du regard. On vise la ligue des champions ? Un grand joueur européen en recrutement ? Un nouveau directeur financier ? Des investisseurs étrangers ?
– On grimpe l'Everest mon frère ! Se réjouit Théo.
– Comment ça vous grimpez l'Everest ?! Raillé-je, ne comprenant pas le lien avec le football.
– Un putain de show d'avant-match. M'explique Jordan.Mon cœur rate un battement à cause du souvenir qu'évoque cette idée. Je n'entends que d'une oreille les explications de mes amis.
– C'est un projet qui t'irait bien, c'est dommage que tu ne l'aies pas présenté en premier au club. Observe Théo en me tapant l'épaule.
Toujours dans un état second, et comme si la vie avait décidé que, c'était le moment pour elle de se montrer, je l'aperçois.
Son téléphone dans les mains et un immense sourire sur le visage, elle ne m'a pas encore vu. Alors je prends quelques secondes pour l'observer. Ses yeux verts, habituellement tristes, ont à présent l'air enjoués. Ses cheveux bruns sont plus longs qu'avant et ondulent sur ses épaules et sa poitrine.
Et son petit corps est toujours aussi parfait.
Alors que mon rythme cardiaque s'accélère, je réalise que mon petit cœur brisé est bien loin d'être guéri. Passée la surprise de la voir devant moi, me revient toute la haine que je lui porte. Tout la rage que j'ai ressenti quand elle est partie du jour au lendemain, sans aucune explication, bouillonne soudainement en moi. Elle a tout pris et elle est partie.
VOUS LISEZ
Ti Amo T1
RomanceIls se sont aimés. Ils vont se détester. Synopsis : Nina et Ayden ont vécu une histoire d'amour qui s'est terminée de façon brutale. Alors, quand ils se retrouvent, trois ans plus tard, pour travailler ensemble sur un projet, leur collaboration fait...