Chapitre 48 : Souvenirs

3.1K 122 5
                                    

6 ans plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 ans plus tôt

Ayden

Cela fait une semaine que j'ai récupéré les clefs de mon studio et je n'ai toujours pas revu cette fille. J'ai demandé aux voisins aux alentours s'ils l'avaient vue, mais aucun ne semblait être au courant qu'il y avait quelqu'un dans le bâtiment.

Elle m'avait hypnotisé. Sa façon de danser est incroyable. On respire la liberté et l'espoir avec elle. Elle est magnifique. Sublime. Je vais tout faire pour la revoir. Il faut que je la revois.

Ce soir, je suis invité à l'anniversaire d'un ami. Il le fête dans un club de la Côte d'Azur. C'est une très grande salle, plongée dans un éclairage tamisée. Au fond, une estrade avec une avancée et une barre de pole-dance. Sur la gauche, il y a le bar. Les filles qui servent sont très peu vêtue et très tactile.

Oh. C'est donc ce genre de club. On va passer une bonne soirée.

On est installés à une table, et la soirée peut commencer. Nous sommes servis, nous buvons, nous rions, nous regardons les filles.

Nous regardons les filles.

Je regarde la fille.

Elle est là. Incroyable.

Elle déambule avec aisance entre les tables, un plateau dans la main. Elle porte un crop-top très décolleté, une culotte échancrée taille haute et des talons aiguilles. Son visage est bien plus fermé que quand elle dansait.

Elle se fait toucher les fesses à chaque fois qu'elle sert une table. Je l'observe tout en continuant de boire, et perd le fil de la conversation avec mes amis.

Je vois un homme s'approcher d'elle et lui dire quelque chose à l'oreille. Elle pose le plateau et se dirige vers une table. Elle se livre à une lapdance pour un homme d'un certain âge.

- Dis moi, les filles, elles sont à combien ici ? Demandé-je à mon ami, organisateur de la soirée.

- Pourquoi ça ? T'as envie de te faire un petit plaisir ? Se moque t-il.

- Et pourquoi pas ? Il y en a une que je trouve incroyablement sexy. Je vais voir qui pour passer un moment avec elle ?

Il me désigne un homme près du bar, caché de la foule. Je me dirige vers lui et lui explique que je veux voir une de ses filles. Il m'indique le prix et me dit qu'il viendra me chercher d'ici quinze minutes. Je le vois ensuite aller chercher mon inconnue et la ramener vers un couloir au fond.

Je finis par la rejoindre, après avoir passé plusieurs portes, monté des escaliers, suivi des couloirs, on me dit qu'elle est derrière cette porte.

L'homme qui m'a accompagné repart à sa place au bout du couloir. Je toque et j'ouvre. J'arrive dans ce qui ressemble à une chambre d'hôtel. Il y a juste un lit au centre et une table avec une chaise, au fond, collés au mur. À côté de l'entrée, il y a une porte qui mène à la salle de bain j'imagine.

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant