Chapitre 36 : Toxic boy

3.6K 120 6
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina

-    Ayden j'ai besoin de toi ! Je préfère ton soutien à ta vengeance.

Je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas me retrouver seule. En soi, ce qu'il s'est passé avec Adrien, ce n'est pas grand-chose pour moi. Mais la signification me fait peur.

S'ils avaient réussi à me berner depuis le début avec Adrien, cela voulait dire que je ne pouvais être sûre de rien. Je ne pense pas qu'Adrien était là pour m'agresser, mais plutôt pour me faire peur et passer un message.

- S'il te plaît ...

Ayden me regarde longuement, tourne la tête vers sa voiture, puis fait demi-tour vers moi en soupirant. Il passe un bras dans mon dos et m'accompagne à l'intérieur.

Je grelote, alors Ayden attrape la veste qu'il avait toute à l'heure et me la pose sur les épaules. Nous allons nous rassoir en face du feu.

- Merci.

- Dors ici ce soir. Et demain je te raccompagnerai chez toi.

Je hoche la tête pour approuver. Il est déjà très tard et j'ai toujours cette impression d'avoir dérangé Ayden pour rien. Il est quand même revenu de Paris en urgence pour ... Pour quoi ?

Il ne m'est rien arrivé. J'aurais très bien pu faire un tour en voiture en attendant qu'Adrien parte de chez moi, puis rentrer dormir après. J'en aurais parlé à David demain et le problème aurait été réglé. Pourquoi j'ai mêlé Ayden à ça ?

- Ça va aller ? Me demande t-il.

- Pour être honnête, je me sens bête de t'avoir appelé ce soir. Dis-je en triturant les manches trop longues de sa veste.

- Nina ne te sens jamais bête d'appeler à l'aide.

- T'en a déjà marre de moi. Et je t'embête encore.

- J'en ai marre de toi, ça oui. Mais ça, c'est pas de ta faute.

- Je l'ai invité chez moi.

- Il s'est invité chez toi.

- J'aurai dû dire non.

- Tu l'as fait. Il a insisté.

- J'aurai dû ...

- Nina, ce n'est pas de ta faute.

Je reste silencieuse face à son ton ferme. J'ai l'impression de l'agacer encore plus. Je fais tout de travers.

- Ce n'est pas de ma faute. Répété-je pour me convaincre.

- Ce n'est pas de ta faute.

- Et pour le reste ?

- C'est-à-dire ?

- Est-ce que tu me penses responsable de ce qui est arrivé cette année ? Ou quand on était ensemble ? Ou de notre rupture ?

Ti Amo T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant